Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Le Pompier et la Serveuse de Café
Le Pompier et la Serveuse de Café
Le Pompier et la Serveuse de Café
Ebook86 pages1 hour

Le Pompier et la Serveuse de Café

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Lorsqu’elles ne sont pas occupées à servir les clients du café, les serveuses de l’établissement ont un passe-temps qu’elles trouvent particulièrement stimulant: regarder et flirter avec les pompiers de la caserne en face. Alyssa est intéressée par un des pompiers sexy en particulier, Evan London, mais à sa frustration, rien ne semble se développer au-delà de l’amitié entre eux – jusqu’à cette nuit où son immeuble est en feu ! Après l’avoir sauvée d’une mort certaine, il lui offre un endroit où rester jusqu’à ce qu’elle se trouve un autre appartement. Malgré cette tragédie, Alyssa voit cette situation comme une opportunité de s’approprier ce pompier  sexy une bonne fois pour toute!

LanguageFrançais
Release dateJan 8, 2014
ISBN9781498975346
Le Pompier et la Serveuse de Café

Related to Le Pompier et la Serveuse de Café

Related ebooks

Contemporary Romance For You

View More

Related articles

Reviews for Le Pompier et la Serveuse de Café

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Le Pompier et la Serveuse de Café - Terry Towers

    Le Pompier et la Serveuse de Café

    Droits d'auteur 2012 par Terry Towers

    Couverture par: Terry Towers

    Tous droits réservés. À l'exception de brèves citations à usage de critiques littéraires et articles, aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ou reproduite sans la permission écrite de l'auteur, Terry Towers.  Saint John, New Brunswick, Canada. Terry Towers peut être contactée par le biais de son site internet : www.elixaeverett.com

    Avertissement : La reproduction ou distribution non autorisée de cet ouvrage protégé par les droits d'auteur, est illégale. Aucune partie de ce livre ne peut être scannée, téléchargée ou distribuée via internet ou tout autre moyen, électronique ou d'impression sans la permission de l'auteur.  Toute infraction criminelle en matière de droit d'auteur, sans gain monétaire, est examinée par le FBI et est punissable d'une peine d’emprisonnement dans un pénitencier fédéral, peine pouvant aller jusqu’à 5 ans,  ainsi que d'une amende de $250,000 (http://www.fbi.gov.ipr/).

    Merci d'acheter uniquement des éditions électroniques ou imprimées autorisées et de ne pas participer ni d'encourager le piratage électronique d’œuvres protégées par les droits d'auteur.

    Ce livre est un ouvrage de fiction. Toute ressemblance à des personnes, vivantes ou décédées, à des événements ou lieux est purement fortuite. Les personnages sont des produits de l'imagination de l'auteur et sont utilisés de manière imaginaire.

    Chapitre 1

    ––––––––

    Il ne te reste qu’une semaine Alyssa, après la chasse est ouverte.

    L’agacement grandissant en elle, Alyssa Thornton plissa ses yeux foncés et fixa Samantha par-dessus son épaule. Son attention fut attirée par le boulot à faire ; admirer l’une des choses les plus belles qu’elle ait jamais vu à travers la vitre latérale du café, tout en faisant semblant d’essuyer les tables dans la grande salle, Evan London.

    Evan était le nouveau pompier de la caserne qui se trouvait en face. Et comme elle, il travaillait généralement de nuit. Les filles du café avaient une règle ; il leur fallait revendiquer l’homme qui les intéressait. Cela le rendait hors limite aux autres filles du café. Celle qui avait revendiqué l’homme disposait d’un mois pour l’attraper, ou il redevenait libre à la chasse.

    Alyssa avait revendiqué Evan à l’ instant où elle avait posé les yeux sur lui, mais il semblait y avoir un petit problème ... Ces dernières semaines – depuis un mois maintenant- ils semblaient avoir établi une bonne et solide amitié.

    Salut les filles, Samantha claironna tout en sortant du café, après avoir fini ses huit heures de travail, laissant Alyssa et sa collègue Jenny pour les horaires de nuit.

    Comme Samantha se dandinait sur le parking en direction de son véhicule, Jenny - une femme dans la cinquantaine et raisonnable – arriva derrière Alyssa et se tint à côté d’elle. Tout en regardant Evan, elle faisait semblant d’aider au ménage de la grande salle. Tu réalises que dès que la semaine est finie, elle sera sur lui avant même que tu puisses cligner de l’œil.

    Alyssa grogna, oui, elle savait parfaitement que Samantha se jetterait littéralement sur lui la minute où la semaine serait terminée. Samantha était l’équivalent d’un piranha quand il s’agissait d’hommes. Elle avait ceux qu’elle voulait et elle les dévorait rapidement, passant au suivant facilement. Et Evan, doux et sexy comme pas permis était une proie succulente.

    Tu veux que je lui parle pour toi ? Tout ce que j’ai eu à faire pour Jade était de la pousser un peu et regarde où elle en est maintenant.

    Oui je sais, elle est maintenant fiancée. Alyssa soupira. Elle était heureuse pour elle. Jade était une fille gentille. Dans quelques semaines, Jade passerait la bague au doigt de l’Officier Sexy, nom sous lequel il était connu au café, absolument un homme de rêve. Elle se tourna et agita son doigt devant Jenny. Je ne veux pas que tu t’en mêles. J’ai vingt-huit ans punaise, je pense que je peux me trouver des rendez-vous toute seule.

    Un sourire s’afficha sur les lèvres de Jenny et elle leva les sourcils d’un air sceptique. "Tout ce que je sais, c’est que ma grand-mère de quatre-vingt-dix ans peut attraper un homme plus rapidement qu’il ne te faut de temps pour trouver le courage de l’inviter à sortir. Ce n’est plus les années cinquante Alyssa. Les femmes peuvent faire le premier pas maintenant."

    Croisant les bras sur sa poitrine, Alyssa pencha la tête de côté et regarda sa collègue.

    Tout d’abord, j’ai rencontré ta grand-mère et cette femme est bien éveillée pour son âge. Et puis, j’ai envoyé tous les signaux.

    Les signaux?

    Ouais. Elle tendit la main et toucha légèrement le bras de Jenny. Comme lui toucher doucement le bras, ou l’épaule, tu sais, pour établir un contact physique.

    Hum hum.

    Lui poser des questions tout en lui donnant des indices importants. J’imagine qu’il n’est simplement pas intéressé. Alyssa poussa un gros soupir avant d’admettre sa plus grosse peur à Jenny. Je crois que j’ai été reléguée dans la catégorie des amis.

    Jenny haleta, c’était là le pire cauchemar de toute fille. Oh mon dieu, on ne veut définitivement pas ça. » Plantant son poing sur sa hanche, Jenny jeta un regard sérieux à Alyssa et pointa un long doigt fin dans la direction d’Evan. Tu vois cet homme là-bas?"

    Alyssa jeta un coup d’œil et elle le dévora des yeux : grand, large, stature puissante, des cheveux châtains coupés courts et des yeux verts profonds. Et sa voix ... il avait une voix profonde et puissante qui la faisait fondre. Ouais, elle le voyait, presque tous les soirs, elle passait une bonne partie de son temps à le regarder de loin, comme une adolescente éprise.

    Ouais, je le vois ... et ...

    Agitant son doigt dans sa direction, Jenny fit claquer sa langue contre son palais et secoua la tête. « Cet homme ne relègue pas les femmes dans la « catégorie des amis, comme vous les jeunes dites si bien. Soit tu lui donnes des signaux pas bien clairs et il ne comprend pas ce que tu veux, soit il est déjà avec quelqu’un ...

    Non, Alyssa secoua la tête, il n’est avec personne. Je sais au moins ça.

    Haussant les épaules, Jenny ramassa le chiffon sur la table qu’elle venait juste de finir de nettoyer et se tourna pour aller à la cuisine. Dans ce cas-là, tu ne fais pas les choses correctement. Il est intéressé. Il ne viendrait pas ici pour discuter avec toi plusieurs fois par nuit juste pour s’amuser. Si tu vois ce que je veux dire. Il faut que tu fasses le premier pas Alyssa. Tu n’as plus beaucoup de temps. Tic, toc, tic, toc.

    Jenny souffla tout en marchant et sans prendre le soin

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1