Start Reading

Le Chemin du Caractère Chrétien

Ratings:
219 pages3 hours

Summary

Le caractère chrétien est très important. Le Seigneur Jésus est profondément préoccupé par le caractère. Son premier but est que tous ceux qui Le connaissent soient comme Lui dans leur caractère. Il a mis le Saint-Esprit en chaque croyant pour former ce caractère. Seuls ceux dont le caractère est conforme à celui du Seigneur Jésus peuvent être considérés comme entièrement sanctifiés.

Si la vie d'une personne ne ressemble pas à celle du Seigneur Jésus, son service pour Lui ne vaudra pas grand chose. Beaucoup parlent aujourd'hui du Seigneur et tentent même de Le servir, mais leur caractère témoigne contre ce que disent leurs lèvres. On disait d'un prédicateur qu'il était aussi évangéliste qu'un ange, mais deux fois plus méchant que le diable. Ceci est très tragique.

C'est dans le plan de Dieu que l'Evangile prêché par les lèvres, et l’Evangile prêché par le caractère, (par la vie) deviennent un seul Evangile, une présentation du Seigneur de gloire.

Ce livre, « Le Chemin du Caractère Chrétien » parle du caractère de Christ dans la vie du chrétien. Il est publié avec la prière que le Père Tout-Puissant l'utilise pour former le caractère de Son Fils dans la vie de Ses fils adoptifs.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.