Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Dark Attraction: Quiver Of Darkness Tome 1
Dark Attraction: Quiver Of Darkness Tome 1
Dark Attraction: Quiver Of Darkness Tome 1
Ebook111 pages1 hour

Dark Attraction: Quiver Of Darkness Tome 1

Rating: 3 out of 5 stars

3/5

()

Read preview

About this ebook

Quand Alexandra Williams rencontre Ethan MacAlistair, elle devine immédiatement que cet homme n'est pas pour elle. Il est arrogant, détestable, d'une froideur réfrigérante, pourtant une attraction irrésistible les pousse l'un vers l'autre.
Malgré son propre passé, dont la violence l'a marquée a vie, malgré les interrogations soulevées par le comportement parfois étrange de l'homme d'affaire, ils vont entamer une relation qui va les amener jusqu'au bord de l’abîme.

Autour de la galaxie d'Alexandra et d'Ethan, gravite de nombreux personnages: Mark, Kim mais aussi le charismatique et séduisant Connor, leader du groupe Black Stones, qui ne parvient pas a rester insensible au charme de la jolie photographe.
Dans l'univers du Rock anglais, de Londres, à Los Angeles, en passant par Paris, le couple va s'aimer et se déchirer tandis que les résurgences de leurs sombres passés menacent leur couple... et même leur vie.

LanguageFrançais
Release dateDec 21, 2014
ISBN9781310922589
Dark Attraction: Quiver Of Darkness Tome 1
Author

Vanessa Jackson

Vanessa Jackson est un auteur franco-anglaise travaillant dans le milieu de la musique. Elle aime partir faire du surf et les ballades à cheval sur la plage dans le sud de la France où elle habite depuis 5 ans.

Related to Dark Attraction

Related ebooks

Contemporary Romance For You

View More

Related articles

Reviews for Dark Attraction

Rating: 3.1666666666666665 out of 5 stars
3/5

6 ratings2 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

  • Rating: 3 out of 5 stars
    3/5
    bien
  • Rating: 4 out of 5 stars
    4/5
    Très prometteur

Book preview

Dark Attraction - Vanessa Jackson

DARK ATTRACTION

Vanessa Jackson (DM)

Quiver of darkness : Tome 1

Tout droit réservés, depot © 2014 Vanessa Jakson .

Propriété exclusive de l'auteur, la reproduction et l’utilisation même partielle de son travail, sous quelque forme que ce soit , sont interdites.

Tous Droits Réservés.

« Car c’est ainsi que nous allons, barques luttant contre le courant qui nous ramène sans cesse vers le passé »

Gatsby le Magnifique

« Dans les ténèbres qui m’enserrent,

Noires comme un puits où l’on se noie,

Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,

Pour mon âme invincible et fière… »

William Ernest Henley

Published by Vanessa Jackson on Smashwords

Copyright 2014 Vanessa Jackson

Chapitre 1

-NON !!

Quand son talon se prit dans la grille d’évacuation des eaux usées et, se brisa net, manquant de la faire basculer sur le bitume trempé, Alexandra se dit, que cette fois, elle n’avait vraiment plus aucune chance d’arriver à l’heure.

Elle avait pourtant le sentiment d’avoir tout fait pour être dans les temps.

Malheureusement, s’il y avait bien une malédiction contre laquelle elle luttait depuis des années, c’était celle-là.

Cette incompréhensible propension à ne jamais, réussir à arriver à l’heure.

Elle avait tout essayé : alarmes, pense bêtes, réveil …elle avait même été jusqu’à avancer toutes ses montres et horloges de dix minutes, pour être sure de prendre de l’avance sur les impondérables inévitables, qui semblaient se multiplier, dès qu’elle avait un horaire à respecter.

Rien n’y faisait.

Malgré toute sa bonne volonté.

A tel point qu’elle avait fini par croire qu’il y avait forcément, quelqu’un, là-haut, qui devait trouver un plaisir quelconque à la voir courir en tous sens, sans jamais réussir à être à l’heure.

Ce jour-là, elle avait même pris près d’une demi-heure de marge, sachant que sa meilleure amie ne lui pardonnerai pas de manquer le spectacle, pour lequel elle avait acheté les places plus de 3 semaines auparavant.

Elle avait déposé ses épreuves au magasine à 16h00.Comme convenu avec le client. Mais ce n’est qu’à 18h00, qu’elle se retrouvait dehors, sur ce trottoir détrempé.

Un abime de 120 minutes.

Un abime dans lequel elle avait vu disparaître sa précieuse avance, et qu’elle devait à la discussion…animée…avec le rédacteur.

Il voulait faire des modifications sur plusieurs de ses photos.

Elle s’y refusait.

A son crédit, elle acceptait de reconnaître que sa surprise était compréhensible. De plus en plus de ses confrères, ne répugnait plus à utiliser Photoshop pour améliorer la qualité des tirages…ou des modèles.

Elle avait décidé de choisir une voie artistique alors que rien ne l’y prédisposait, mais avait trouvé dans ce métier, un accomplissement qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Elle aimait cette paix intérieure qu’elle ressentait quand elle était derrière l’objectif. Comme si elle mettait un rempart entre elle et les autres ; elle se refugiait alors dans un monde imaginaire ou l’esthétisme prévalait, tenant à distance les souvenirs.

Ce fragile équilibre ne survivrait pas si elle acceptait ce qu’il lui demandait.

Elle appréciait aussi l’indépendance qu’elle y avait gagnée. Elle pouvait donc refuser de modifier une photo, quitte à ne pas être payé, mais surtout parce que, dès le début elle faisait un point d’honneur à être très clair, sur ce point, avec ses clients.

Visiblement pas assez, à moins que ce soit en raison de son jeune âge qu’il ait cru qu’il pourrait la faire changer d’avis.

Malheureusement pour lui, elle, et Kim Van Harper, sa meilleure amie, ils n’étaient pas d’accord sur la vision du métier de photographe.

Meilleure amie…si elle l’est encore ce soir …

Elle avait tenu bon. A force de retouche, avait-elle avancé, toutes les photos finissaient soit, par y perdre leur naturel, soit, par toutes se ressembler.

Elle aurait eu l’impression de se trahir… de trahir ses modèles, les gens qui verraient ses photos.

Quand elle avait changé de vie…quand elle avait dû se reconstruire sur des ruines, elle s’était juré de ne plus renier ses croyances ; ce qu’elle était.

Malheureusement, elle savait qu’elle n’avait, ni l’âge, ni la notoriété, pour se permettre ce genre de refus.

Elle le savait, ses amis le lui rappelait, ses clients aussi. Malgré tout, elle n’arrivait pas à se faire une raison sur ce sujet. Au risque de se retrouver ainsi pris au piège entre son besoin d’argent et son désir d’intégrité.

Et comme si cela ne suffisait pas .Alors qu’elle aurait encore pu être dans les temps, et sauter sur son scooter pour être à 18h45 devant la salle de spectacle…elle avait cassé le talon de sa paire de chaussures favorites, ce qui allait l’obliger à repasser chez elle, en prendre une autre paire.

Pourquoi avait-elle donc, en plus, voulu prendre cet appel au moment d‘enfiler son casque ?

Plus tard, elle se poserait souvent la question de savoir si elle aurait agi de la même façon, sachant ce que ce coup de fil allait engendrer comme remous dans sa vie. Faisant ressurgir un passé qu’elle aurait voulu scellé et oublié.

Ressurgir cette douleur sourde et dévorante comme un animal affamé se nourrissant de sang et de larmes.

Serait-elle condamnée à revivre la scène  en boucle quand le passé viendrait se dresser devant elle ? La percutant avec la violence d’un coup de poing. Cette sensation de peur insensée, ce gout de sang dans la bouche…ce frisson de larmes et de cendre.

Que ce serait-il passé si ce jour-là, elle n’avait pas cassé son talon ? elle n’aurait pas été suffisamment retardé au moment d’enfiler son casque, elle n’aurait donc pas entendu la mélodie, aurait pu rejoindre son amie dans les temps et jamais sa vie n’aurait pris cette nouvelle direction totalement inattendue…et si bouleversante.

Le scooter avait un avantage indéniable : un gain de temps conséquent sur un trajet et au stationnement qui s’était révélée rapidement indispensable, pour elle, au sein de la capitale anglaise réputée pour ses bouchons, malgré la mise en place des nouveaux péages.

Mais il avait aussi l’inconvénient de rendre impossible toute conversation via les mobiles.

Il était impossible de prendre un appel quand on était en route.

Elle avait eu beau acheter tous les nouveaux gadgets quand ils sortaient ; ceux qui promettaient d’effacer toutes les nuisances externes , tout bruit de souffle un soin hautement performant même dans un environnement bruyant…elle avait fini par se résigner ; sauf à vouloir que son interlocuteur ai l’impression d’ être tombé au fin fond d’un puits, ou qu’il n’entende qu’un puissant bruit de soufflerie, comme s’il se trouvait sur une piste d’aéroport ,à côté d’un avion prêt à décoller, elle s’était résignée. Elle ne pouvait parler en conduisant.

Par conséquent, quand elle avait entendu la musique personnalisée indiquant que c’était son meilleur ami, elle s’était retrouvée face à un dilemme : répondre et prendre le risque d’être encore plus en retard, alors qu’ elle avait promis , juré à Kim, qu’elle serait à l’heure, ou refuser l’appel de Mark.

Mark qui était toujours là quand elle avait besoin de lui.

Française d’origine, elle avait décidé de quitter la France à 16 ans pour finir ses études à Londres, elle était ensuite revenu quelques années à Paris pour finir sa spécialisation mais, même si elle commençait à se faire une certaine réputation dans le milieu des galeristes, dans le domaine de la photo et de l’art contemporain, elle se sentait limitée et voulait élargir son expérience.

Et puis, elle s’était fait à la capitale anglaise, tandis que chaque retour à Paris la faisait frémir.

Une angoisse sourde contre lequel elle n’arrivait toujours pas à lutter, qui la prenait aux tripes dès que ses pieds foulaient, de nouveau, les endroits connus.

Elle en avait parlé son médecin. Celui qui la suivait depuis les événements qui avaient bouleversé sa vie à l’adolescence et il lui avait assuré que c’était tout à fait normal, et que cela s’atténuerai.

Il fallait que sa résilience se renforce encore.

Alors, plutôt que d’attendre que son inconscient accepte que le cauchemar fût désormais derrière elle, elle était repartie pour Londres avec dans ses bagages, ses books, ses appareils et quelques contacts professionnels que son agent lui avait trouvé, auxquels

Enjoying the preview?
Page 1 of 1