Start Reading

Exégèse sur le Livre des ROMAINS ( I )

Ratings:
443 pages15 hours

Summary

La justice de Dieu est transparente. La justice de Dieu ne peut pas être remplacée par quoi que ce soit. C'est parce que Sa justice est différente de la justice des hommes. Nous devons savoir ce qu'est la justice de Dieu, et nous devons y croire.
La justice de Dieu est fondamentalement différente de la justice humaine. La justice de l'humanité est comme un chiffon sale, mais la justice de Dieu est comme une perle brillante qui luit pour toujours. La justice de Dieu est la vérité qui est absolument nécessaire à tout pécheur, transcendant tous les âges.
Notre foi en la justice de Dieu doit être telle qu'elle puisse être vérifiée dans la Parole de Vérité. Croyez vous en la justice de Dieu qui est absolument indispensable en ces temps de la fin, où le retour du Seigneur est imminent ? Voulez-vous croire à la parfaite justice de Dieu dans la Parole de Vérité et rencontrer le Seigneur ? Avez-vous déjà rencontré la justice de Dieu ? Vous devez réaliser que la justice de Dieu se trouve en Jésus, qui a travaillé dans l'évangile de l'eau et de l'Esprit. Vous devez rencontrer Jésus, qui est devenu la justice parfaite de Dieu, et vous devez croire en Lui.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.