Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Un Noel Hawaien
Un Noel Hawaien
Un Noel Hawaien
Ebook17 pages14 minutes

Un Noel Hawaien

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Ayant finalement accepté son homoxualité, l’inspecteur Kimo Kanapa’aka se prépare à célébrer Noël en tant que tel, mais au lieu d’avoir un petit ami avec qui partager les festivités, il se retrouve avec un cadavre et un cas à investiguer. Qui est l’homme portant un chapeau de Père Noël — et qui l’a tué?
Même sous un soleil tropical, l’homicide est une histoire sérieuse et Kimo devra utiliser tout ce qu’il apprend de son nouveau style de vie pour appréhender un assassin et obtenir justice.

LanguageFrançais
PublisherNeil Plakcy
Release dateMar 13, 2015
ISBN9781311407443
Un Noel Hawaien
Author

Neil Plakcy

Neil Plakcy’s golden retriever mysteries have been inspired by his own goldens, Samwise, Brody and Griffin. He has written and edited many other books; details can be found at his website, http://www.mahubooks.com. Neil, his partner, Brody and Griffin live in South Florida, where Neil is writing and the dogs are undoubtedly getting into mischief.

Related to Un Noel Hawaien

Related ebooks

Gay Fiction For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Un Noel Hawaien

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Un Noel Hawaien - Neil Plakcy

    Un Noël Hawaïen

    Neil S. Plakcy

    © 2014

    Smashwords edition

    Quand je suis arrivé à l’Académie des Arts d’Honolulu, l'homme au chapeau de Père Noël était mort. Deux balles dans le cœur ont tendance a faire ça pour vous. En plus du chapeau rouge avec son pompon blanc, il portait une paire de shorts, des sandales et un T-shirt sur lequel on pouvait lire Jésus vous aime mieux. Un Père Noël du type des îles, celui qui avait l'air d’arriver en surfant dans son aquaplane, prêt à livrer à la galerie de toits plein de cadeaux du sommet de sa Jeep. Il n'avait pas les cheveux blancs ni de barbe, mais il avait une barbichette au menton.

    L’agent qui avait répondu à l'appel initial, Jimmy Chang, avait terminé son appel radio et se dirigea vers moi. « Aloha, Kimo. »

    « Aloha, brah. » Nous étions dans la banlieue de montagne de Manoa, qui fait face au bas d’Honolulu comme une sœur riche. J'avais conduit passé l'Université d'Hawaii, et ensuite pris la route plus loin sur le campus de l’Académie des Arts d’Honolulu, où un couple de bâtiments

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1