Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Osez Joséphine
Osez Joséphine
Osez Joséphine
Ebook54 pages43 minutes

Osez Joséphine

Rating: 5 out of 5 stars

5/5

()

Read preview

About this ebook

Pablo est assis en train de siroter un cocktail et se délasse en s’octroyant une pause bien méritée, quoique ses journées ne soient pas très actives mais chaque matin, il part travailler. Il va pour reprendre la lecture de son livre lorsqu’au loin il aperçoit cette femme, non connue de sa vision. Cela fait quelques jours qu’il est installé et jusqu’à présent ce fut un défilé de vacancières en famille qu’il a croisé. Il l’observe de loin et s’attarde sur ses seins, ses fesses et ne sait pas pourquoi ressent un début d’excitation. Chez elle tout est mis en avant et appelle à la provocation mais surtout il ne voit personne à côté d’elle, ce qui décuple son envie : il est en position de prédateur, de chasseur. Peut-être est-il en train de ressentir ce manque ? Après tout il n’est qu’un homme. Elle est en robe courte. Sa démarche et la légèreté du tissu semblent dévoiler les prémisses du haut de ses cuisses. Son regard ose deviner l’arrondi de ses fesses et le soleil étant à ces degrés de chaleur les plus élevés, il s’imagine sa bouche sur sa queue, tendue et offerte.Tout en continuant de l’observer à la dérobée et passant une main derrière sa nuque pour détendre l’envie qui fait gonfler son fantasme, il parvient tant bien que mal à détacher ses yeux de sa silhouette, se dit que quelqu’un va la rejoindre d’ici peu et se lève pour faire baisser la température en plongeant dans la piscine. Il essaye de profiter au mieux de cette mission, même si ses pensées sont tournées vers l'échec de cette union et pour la première fois se plait à penser queue. Il ressort mouillé, rafraîchi et décide de reprendre sa lecture passionnante ou passionnée.
LanguageFrançais
Release dateOct 8, 2014
ISBN9782322010684
Osez Joséphine
Author

Désir Less

Désir Less se lance dans l'écriture de nouvelles érotiques, après avoir hésité longuement. A force de s'entendre dire qu'elle possédait un don certain pour l'écriture, elle opte pour un style sensuel, évocateur, jamais provocant. Un art sublime où s'entremêlent des émotions palpables à fleur de peau. Une découverte ou une reconversion où elle laisse le désir submerger ou surprendre une émotion, un corps.

Related to Osez Joséphine

Related ebooks

Related articles

Reviews for Osez Joséphine

Rating: 5 out of 5 stars
5/5

1 rating0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Osez Joséphine - Désir Less

    Sommaire

    Osez Joséphine

    Prélude

    Chapitre I

    Chapitre II

    Chapitre III

    Chapitre IV

    Chapitre V

    Chapitre VI

    Chapitre VII

    Chapitre VIII

    Chapitre IX

    Chapitre X

    Chapitre XI

    Page de copyright

    Osez Joséphine

    Nouvelle érotique

    Desirless

    Prélude

    Il y a des noms, des moments, des instants, des rencontres.

    Merci à mon amie et correctrice, Nathalie.

    Merci à mon autre amie et non-correctrice, Sylvie.

    J’ai la chance d’avoir deux amies exceptionnelles.

    J’ai emprunté son prénom: elle reste dans mon coeur.

    Son souffle m’a donné le courage de continuer.

    Le leurs, l’envie de m’accrocher.

    Merci à ma famille.

    La vie est faite de rencontres, d’instants, de moments, d’échanges.

    Thanks to Malcom for this moment.

    Et...Je n'en serais pas là, si sur mon chemin  je n'avais pas rencontré un certain JCB.

    Merci à mes doutes et à mon imaginaire qui a enfin pris son envol !

    Chapitre I

    Joséphine pousse un cri. Non, ce n’est pas possible! Ses règles ne peuvent débarquer alors qu’elle doit larguer les amarres dans 3 jours.

    Elle fonce sur internet, essaye de trouver une solution miracle et parvient tant bien que mal à lire comment en atténuer l’intensité.

    Elle prend sa voiture, roule vers le premier magasin bio proche de chez elle pour tenter de trouver cette plante anti-septique : la bourse à pasteur. 

    Quel nom à dormir debout mais si les bourses du pasteur peuvent la soulager, elle en lâchera volontiers les cordons.

    Cette plante pouvant stopper le flux mensuel n’est pas disponible dans ce magasin.

    Elle décide alors de se rendre à la pharmacie d’à côté, raconte son histoire de règles qu’elle ne veut pas, s’agite dans tous les sens. 

    La vendeuse lui fait entendre qu’elle ne comprend pas un strict mot de ce qu’elle raconte mais parvient entre deux explications à lui donner le nom d’un herboriste même si cela engage qu’elle fasse plusieurs kilomètres pour aller chercher le produit miracle.

    Joséphine est prête à tout pour que cesse ce déplaisir typiquement féminin qui surgit comme un fait exprès avant de s’envoyer en l’air pour les Iles Canaries.

    Mais pour l’instant, elle roule dans cette ville surabondée, avance tel un escargot à fond essayant de ne pas coller les autres mollusques entassés devant elle.

    Il est 11h45 et le magasin ferme à 12h.

    Elle décide alors de contourner ces règles de circulation, emprunte les voies de bus exclusivement réservées à cet effet, tourne à droite se disant qu’en coupant par des ruelles, elle parviendra quand même à arriver à destination.

    Mais non, il faut qu’elle refasse un tour, grille les feux, roule de plus en plus vite sur les lignes de ces transports en commun et parvient tant bien que mal à jeter sa voiture sur un trottoir.

    Si les femmes avaient le sens de l’orientation, ça se saurait.

    Il est 11h54, elle rentre enfin dans le magasin espérant qu’elle n’aura pas droit à une soupe à la grimace ou un : Ah le magasin ferme.

    Son sac de 100g sous le bras, elle repart, contente de sa course effrénée.

    De retour chez elle, elle fait infuser la plante, décide de boire plus de tasses qu’il n’est écrit sur le paquet,  jusqu’à son départ.

    On est vendredi et Joséphine doit s’envoler pour ses vacances de rêve, dimanche.

    Sur le papier craft est écrit : à boire pendant 15 jours

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1