Start Reading

MOAE, le succès en 4 étapes (Art de vivre, #1)

Ratings:
71 pages52 minutes

Summary

Le MOAE est une méthode originale et un outil puissant pour retrouver énergie et confiance en soi car il permet de se reconnecter avec ce pourquoi nous sommes venus sur terre. Les résultats seront au rendez-vous à condition bien sûr que vous preniez la décision de passer à l’action et de partir à la recherche, tel le héros des légendes et des voyages initiatiques, de l’être profond, unique et génial qui est en vous.

M. la mission de vie. Chacun de nous a un talent bien particulier, une mission à découvrir qui nous servira autant qu’elle servira les autres. Que nous en ayons conscience ou pas, que nous croyions en nous ou pas, nous avons tous une aptitude naturelle, ne demandant aucun effort particulier pour se manifester, et notre devoir le plus élémentaire est de l’exploiter. Elle seule nous mènera vers le bonheur et le bien-être d’une vie accomplie.

O. pour objectif(s). Maintenant que nous avons découvert notre mission, c’est comme si nous avions donné un cap à notre existence. Le ou les objectifs sont des jalons, des marques que nous allons mettre sur le chemin qui nous attire irrésistiblement vers notre impératif de vie.

A. pour actions. La vitesse avec laquelle nous allons nous rendre vers notre but va être déterminée par notre capacité à nous mettre réellement en route, c’est-à-dire à passer à l’action. Après l’être, nous sommes ici dans le faire. C’est une étape cruciale et décisive. Si nous n’enclenchons pas sur l’action, même modique, nous continuons à rêver notre vie.

E pour effets/résultats. Vous avez compris que trouver le sens de son existence, poser des repères tout au long du chemin, et enfin se mettre en route sont des étapes essentielles. Pour autant, savoir recevoir les effets de ses pensées et de ses actions est aussi primordial. Si nous ne sommes pas préparés à voir les changements même minimes dans notre vie comme des résultats, nous pouvons passer à côté de tout… et finir par nous décourager. Accueillir ne demande rien d’autre que de savoir le faire et remercier.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.