Start Reading

Les grandes mystères du Templier Hugues: Le Chemin vers le Temple

Ratings:
400 pages6 hours

Summary

Un livre mystère, la magie et l' occultisme oriental, de la vie d’ Hugues de Payens. Le chevalier templier Hugues de Payens était l'une des personnalités les plus célèbres et mystérieuses dans la période médiévale.

Le livre " Les grandes mystères du Templier Hugues" décrit la vie du chevalier, sa participation à la première croisade et la familiarisation avec les mystères et les pratiques occultes orientales, ses amours et ses faits d'armes.

Hugues de Payens, noble français de la Province de Champagne, né au château du village Payns, a été, à côté d'autres huit chevaliers, un des fondateurs de l'Ordre des Chevaliers Templiers, à Jérusalem entre 1118-1120

Quels ont été les secrets du Templier Hugues? Le lecteur découvre les mystères de chevalier Hugues de Payens dans ce livre.

La manière de décrire le comportement et les actions du chevalier Hugues de Payens, certaines expressions et mots utilisés à l'époque, conduisent l'imagination et l'esprit du lecteur dans l' ambiance du moyen Âge et le font vivre, avec les personnages principaux, la vie de noble chevalier, simple et dangereuse, marquée par héroïsme et sacrifice.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.