Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Kylen
Kylen
Kylen
Ebook112 pages2 hours

Kylen

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Parfois, tomber amoureux est la partie facile.

Kylen est désormais le roi des faes et son compagnon lui manque. La question de savoir si les faes sont impliqués auprès de leurs partenaires est répondue quand Kylen ne peut plus dormir, ni manger. Les autres faes s’inquiètent qu’il ne soit pas un bon roi, et à vrai dire, Kylen ne veut pas l’être. Il veut simplement se pelotonner auprès de Farro, jouer avec leur fils et vivre heureux pour toujours, mais parfois, la vie ne vous donne pas ce dont vous avez envie

LanguageFrançais
PublisherAmber Kell
Release dateJun 19, 2016
ISBN9781310764400
Kylen
Author

Amber Kell

Amber Kell is a dreamer who has been writing stories in her head for as long as she could remember.She lives in Seattle with her husband, two sons, three cats and one very stupid dog. To learn more about her current books or works in progress, check out her blog at http://amberkell.wordpress.com.Her fans can also reach her at amberkellwrites@gmail.com.

Related to Kylen

Titles in the series (15)

View More

Related ebooks

Paranormal Romance For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Kylen

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Kylen - Amber Kell

    Kylen

    Kylen

    Amber Kell

    Traduction par

    Bénédicte Girault

    Smashwords

    Table des matières

    Mentions légales

    Dédicace

    Chapitre Un

    Chapitre Deux

    Chapitre Trois

    Chapitre Quatre

    Chapitre Cinq

    Chapiter Six

    Chapitre Sept

    Chapitre Huit

    À propos de l’auteur

    Titre original : Kylen

    Amber Kell

    Copyright © 2016 – Amber Kell

    Smashwords edition 

    Artiste pour la couverture : Meredith Russell

    Traduit de l’anglais : Bénédicte Girault

    Relecture et corrections : Katia & Ange Demon


    TOUS DROITS RÉSERVÉS. Aucune partie de cet e-book ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit, ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur. Ce livre ne peut être copié dans quelque format que ce soit, vendu ou même transféré d’un ordinateur à un autre afin de le mettre sur un site de téléchargements de livres en ligne, que ce soit gratuitement ou à titre payant. De telles actions sont illégales et violent les lois du Copyright.

    ISBN: 978-1-310-76440-0

    Dédicace

    À tous les fans de la Meute de la Lune qui ne m’ont pas abandonné

    et qui continuent de lire cette série.

    Chapitre Un

    — D addy , où est Papa ?

    Sammy se tenait sur le seuil de la porte de la chambre de Farro, son ours en peluche se balançant dans un de ses petits poings. Son pyjama bleu le recouvrait du cou jusqu’à la pointe de ses orteils. Farro refoula ses larmes quand il se rappela que Kylen avait insisté pour acheter à Sammy un pyjama dans chacune des couleurs disponibles. Farro avait seulement mis un frein quand Kylen avait montré celui avec des oreilles de lapin. Pas même le sourire plein d’espoir de son amant n’aurait pu persuader Farro de laisser son fils, à moitié métamorphe, de s’habiller comme une proie.

    Repoussant le souvenir, Farro s’avança et s’agenouilla pour se mettre au niveau de son fils. Il enroula ses mains autour de celles, plus petites, de Sammy.

    Parler malgré la boule qui lui obstruait la gorge était difficile, mais il se força à le faire.

    — Papa ne rentre pas à la maison. Nous en avons déjà parlé. Papa a accepté un travail qui l’a éloigné de nous. Il t’aime toujours, mais il ne va pas revenir.

    Malgré sa colère quant à la manière dont Kylen les avait quittés, Farro n’avait aucun doute, son compagnon aimait toujours leur fils. Kylen avait juste besoin d’un bon coup de pied au cul. Durant ces quatre derniers mois, Farro avait donné différentes versions de « Papa ne reviendra pas » à Sammy et, chaque fois, les mots laissaient un goût amer dans sa bouche. Sammy refusait de croire que l’homme qui l’avait adoré si profondément puisse juste l’abandonner avec seulement une brève missive et sans jeter un seul coup d’œil en arrière.

    Farro ne pouvait pas en vouloir à son fils. Certains jours, il avait du mal à y croire lui-même. Malheureusement, Farro devait faire face à la réalité : Kylen ne reviendrait pas. Il ne reviendrait jamais. Son loup se mit à gémir tristement en lui.

    — Pourquoi il peut pas rentrer à la maison ?

    Avec la simplicité d’un enfant, Sammy attendait une explication évidente.

    Un soupir lui échappa avant qu’il puisse se reprendre.

    — Il s’occupe des faes maintenant. Ils ont besoin qu’il les gouverne.

    — Nous avons plus besoin de lui. Tu devais aller le chercher.

    Sammy inclina sa tête et épingla son père d’un regard qui indiquait que c’était parfaitement logique. Dans le monde de Sammy, il n’y avait rien que son père ne puisse pas faire. Farro détestait le décevoir.

    — Ce n’est pas aussi facile.

    Il se releva et croisa les bras sur son torse. Il avait besoin de tous les avantages qu’il pourrait obtenir. Contrairement aux autres fois où il avait expliqué la disparition de Kylen, Sammy ne semblait pas prêt à vouloir laisser tomber le sujet. Farro ne pouvait pas reculer. Il n’avait absolument pas prévu d’aller récupérer le connard qui avait abandonné sa famille en ne laissant qu’une lettre. Il se moquait de savoir combien Anthony clamait que Kylen se sentait mal d’avoir à les quitter. Kylen était parti – fin de l’histoire. Le loup intérieur de Farro pouvait se plaindre de la perte de son autre moitié, mais la partie humaine en lui était d’une autre trempe et refusait de céder à sa bête.

    — Mais il est perdu ! gémit Sammy, d’une voix haut perchée.

    Farro grimaça au son.

    — Qu’est-ce qui te fait croire qu’il est perdu ?

    C’était une approche que Sammy n’avait jamais utilisée auparavant, et Farro devait admettre qu’il était curieux de savoir jusqu’où cela pouvait aller. Son fils était devenu incroyablement créatif dans ses demandes concernant le retour de Kylen.

    — Tu m’as dit que si je n’étais pas là où je devais être, c’est que j’étais perdu. Papa devrait être ici, donc il doit être perdu aussi. Tu dois aller le chercher.

    Les grands yeux de Sammy brillaient de larmes.

    Farro n’avait pas besoin de partir chercher Kylen, il savait exactement où se trouvait son compagnon, avec chaque once de son être. La présence de Kylen demeurait dans un coin de son esprit comme une blessure purulente, constante et douloureuse. Il était désormais connecté pour l’éternité à un homme qui avait abandonné sa famille, mais qui ne pourrait jamais complètement le quitter. Maintenant, il comprenait pourquoi Silver avait paru si misérable lorsqu’Anthony avait disparu. Farro avait déjà pris ses dispositions et rédigé une lettre pour que Dare et Steven acceptent la garde de Sammy si jamais il venait à succomber à la douleur de la perte de son âme sœur. Dare aimait Sammy comme si le demi-métamorphe loup était le sien, et Steven s’assurerait que l’enfant ne soit pas ridiculement pourri-gâté.

    Farro tourna à nouveau son attention vers son fils. Les yeux de Sammy étaient brillants de larmes, et sa poigne sur son ours avait fait blanchir ses jointures. Se mordant la lèvre inférieure, Farro hocha la tête.

    — Je vais aller lui parler, accepta-t-il.

    Son loup hurla de joie à la chance de revoir leur compagnon. Cela pourrait aussi bien guérir Farro ou le détruire complètement.

    Il devait au moins essayer afin qu’il puisse revenir et dire à Sammy qu’il avait fait de son mieux pour retrouver son autre père. Kylen n’appartenait pas aux faes, mais à Farro et à Sammy. Il s’était abstenu de faire quoi que ce soit, parce qu’il avait pensé que son amant préférait être roi plutôt que son compagnon. La note de Kylen avait expliqué la situation, mais le moins que ce bâtard pouvait faire était de briser de cœur de Sammy en personne. Bien qu’il se soit longuement épanché sur le fait que les enfants étaient précieux pour les faes, cela ne l’avait pas empêché d’abandonner rapidement celui qu’il avait clamé considérer comme le sien.

    — J’irai le trouver demain, promit Farro, son cœur battant d’anxiété.

    Il n’avait aucune idée de ce qui se passerait, mais il ne pouvait pas laisser tomber Sammy. Il devait au moins faire un effort.

    — Ramène-le à la maison. Personne ne raconte des histoires comme Papa.

    L’expression de Sammy montrait qu’il n’avait aucun doute, et que Farro pourrait ramener son Papa chez lui.

    — Je ferai de mon mieux.

    Il n’avait que très peu d’espoir de revenir à la maison avec Kylen. Ce n’était pas une grande histoire romantique où après un seul coup d’œil à son compagnon, Kylen abandonnerait son royaume pour l’amour de Farro. Si cela avait été le cas, il serait déjà revenu.

    Farro ferait n’importe quoi pour rendre son fils heureux, et si cela impliquait enlever le roi des faes et entamer une guerre inter-espèces, eh bien, quelques sacrifices devaient être faits – en dehors de celui de tuer des gens inutilement. Il avait revendiqué Kylen dans les règles, et il était

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1