Start Reading

Délires d'Amoureux

Ratings:
37 pages22 minutes

Summary

Abdul est rejeté comme gendre à cause de sa pauvreté. Convaincu que Dieu aime les pauvres et les riches d’un même amour, il résiste ses opposants, mais sombre dans le ressentiment et la dépression jusqu’au jour où, désireux de liberté, il est pris au piège de sa curiosité. Loin de la ville et face à une société secrète en plein rituels, il revient au bon sens, mais trop tard. S’en sortira-t-il ?

Cette histoire fondée sur des faits observés au sein d’une église enseigne que le chrétien fidèle doit garder confiance en toutes circonstances. Etre enfant de Dieu nous garantit le secours permanent de Jésus-Christ qui a promis nous accompagner jusqu’à la fin du monde.

Abdul dans sa détresse pense être rejeté alors même que Dieu veille fidèlement sur lui. Quelque soit la persécution rencontrée dans la vie, il convient de rester toujours positif et confiant car Dieu gère nos besoins et nos futurs longtemps à l’avance.

Abdul n’avait surtout pas besoin de sombrer dans la dépression. En fait, il oublie ce faisant qu’il ne vit plus pour lui-même. Le chrétien vit pour la gloire de Dieu et les obstacles travaillent à son bien.

Délires d’Amoureux est une Nouvelle Chrétienne éditée par Tâ-Shalom Editions, Les livres de la liberté.
Ce livre est disponible en français dans les formats PDF, MOBI, EPUB et autres.
Il est disponible en anglais dans les formats PDF, MOBI, EPUB et autres sous le titre : Love Delusions.

Illustrations : Méli Métino Cédric Gaël et Monthe Paul
Copyrights 2016 Tâ-Shalom Editions
Tous droits de reproduction réservés.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.