Start Reading

Où habite l'oubli

Ratings:
149 pages2 hours

Summary

OU HABITE L’OUBLI est une histoire surprenante qui vous captivera du début à la fin.

L’horreur, les fantômes, les mystères, les crimes, l’amour, les secrets, les mensonges, des personnages extraordinaires et un pouvoir surnaturel sont au centre de cette histoire extraordinaire qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.

Cela fait douze ans que Tom Levy est mort dans d’étranges circonstances et qu’Amy n’est plus la même. À trente-sept ans, elle vit une vie solitaire et tranquille à Chelsea (Londres). Elle n’a aucun ami et évite les hommes qui s’intéressent à elle. Elle se souvient encore des dernières paroles prononcées par Tom avant de mourir ; des paroles mystérieuses et sans aucun sens. Comme si les visions et les cauchemars qu’il avait depuis son plus jeune âge le prévenaient de sa mort imminente. Tom lui rend toujours visite dans ses rêves ce qui complique beaucoup la vie d’Amy. 

Un matin en se rendant au travail, elle se rend compte que quelqu’un la suit et l’observe au loin. Elle avait déjà vu quelques jours plus tôt cet homme mystérieux sous ses fenêtres, regardant toujours vers elle. La surveillant. Elle reçoit quelques jours plus tard un coup de fil inattendu d’un homme disant être l’avocat de Tom et de sa famille. Amy n’en connaissait même pas l’existence. Il l’informe qu’elle est propriétaire d’une maison solitaire sur une falaise dans la baie de Dingle, en Irlande, que Tom a faite construire spécialement pour elle. Amy décide de s’y rendre et d’affronter les démons qui la guettent.  Elle n’aurait jamais imaginé que le petit et paisible village irlandais puisse se transformer en un véritable cauchemar à la suite d’une série de meurtres macabres qui lui rappellent un peu trop son passé traumatisant dont elle ne peut pas fuir. 

Une histoire intrigante qui vous conduira jusqu’à l’endroit OU HABITE L’OUBLI.

Les lecteurs en parlent :

«  Inquiétant, mystérieux, … Où habite l’oubli fait partie de ces romans que l’on ne peut s’empêcher de lire jusqu’au bout. Il nous captive et on ne peut s’empêcher d’y penser une fois le livre terminé.  Je le recommande ! »

«  BRILLANT »

«  Génial du début à la fin. Avec son atmosphère captivante et son récit bien fait, où habite l’oubli ne doit pas passer inaperçu des amoureux des thrillers, de l’horreur, du suspense et du mystère. Chaudement recommandé. »

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.