Start Reading

L'ABÃME

Ratings:
415 pages7 hours

Summary

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les êtres humains ne peuvent s'empêcher d'être d'accord ? Cela fait-il partie de la nature humaine que de se rassembler en groupes de personnes partageant les mêmes idées et de nous isoler des gens aux opinions contraires ? Pourquoi ressentons-nous le besoin de dire que nous sommes bons ou que nous avons raison, croyant que nous seuls détenons la vérité, tout en définissant ce qui ne pense pas comme nous comme mauvais ou ayant tort ? Est-il possible que notre propension à être d'accord soit un mécanisme de contrôle créé par l'homme, et trouvant ses racines dans la peur ?

James Beyor montre dans L'Abîme, le second tome de sa trilogie Les CŠurs Prudents, que nous vivons des temps dangereux, où être d'accord nous cause de grandes souffrances mentales et biologiques. L'espèce humaine souffre de décrépitude bio-mentale. Nous avons été leurrés et amenés à ne vivre qu'un ersatz de ce que la vie humaine pourrait potentiellement être.

Beyor attire l'attention sur un besoin urgent auquel nous devons tous répondre, qui si nous ne le faisons pas mènera à une autre période d'inquisition bien plus démentielle et destructrice que celles dont les hommes ont déjà eu à souffrir par le passé. Cette inquisition nécessitera une obédience séculière telle que définie par un gouvernement hors de contrôle. Il attire aussi l'attention sur plusieurs éléments fondamentaux qui annoncent des atrocités sans précédent infligées aux humains mentalement et biologiquement.

Ceci n'est une histoire de plus à propose de jugement dernier ; c'est un message d'espoir, que nous puissions, en agissant maintenant, rétablir la construction de notre sens du savoir interne inné et commencer à vivre une vie authentique.

Les citoyens du monde regardent sans ne rien pouvoir y faire nos institutions vacillées dans leur insatiable quête de dominance de la race humaine. Nous devons réclamer une clarté individuelle et nous affranchir de notre dépendance aux accords en matière de symboles et de mots.

Dans les journaux de Bayor, vous vous retrouverez confronté à vous-même et prendrez conscience de votre propre clarté inné ; un cadeau de bienvenue accessible à tous ceux qui ont le courage de rejoindre le grand réveil, qui réclame leur droit à vivre dans la réalité. Jamais plus vous ne vous demanderez ce qui peut être à l'origine de vos succès et défaites.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.