Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Le sexe est fantastique - Roman érotique: Histoires érotiques Français seulement pour les adultes
Le sexe est fantastique - Roman érotique: Histoires érotiques Français seulement pour les adultes
Le sexe est fantastique - Roman érotique: Histoires érotiques Français seulement pour les adultes
Ebook89 pages1 hour

Le sexe est fantastique - Roman érotique: Histoires érotiques Français seulement pour les adultes

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Le sexe est fantastique

Mes histoires de sexe sont sur le BDSM et le sexe anal, le sexe en groupe et le sexe sans tabous. En outre, mes histoires érotiques sont sur le sexe lesbien et la "première fois". Le sexe est une femme mature est aussi un sujet important dans mes histoires érotiques.

L'érotisme et le sexe sont importants dans nos vies, que ce soit réel ou juste comme un fantasme dans nos têtes. Tout le monde a droit à une vie sexuelle épanouie.

Contenu: Roman érotique | histoires érotiques | Histoires de sexe | Érotisme romain | Petite histoire érotique
LanguageFrançais
Release dateFeb 28, 2018
ISBN9782322101528
Le sexe est fantastique - Roman érotique: Histoires érotiques Français seulement pour les adultes
Author

Florence Petit

Le sexe est fantastique Mes histoires de sexe sont sur le BDSM et le sexe anal, le sexe en groupe et le sexe sans tabous. En outre, mes histoires érotiques sont sur le sexe lesbien et la "première fois". Le sexe est une femme mature est aussi un sujet important dans mes histoires érotiques. L'érotisme et le sexe sont importants dans nos vies, que ce soit réel ou juste comme un fantasme dans nos têtes. Tout le monde a droit à une vie sexuelle épanouie. Contenu: Roman érotique | histoires érotiques | Histoires de sexe | Érotisme romain | Petite histoire érotique

Read more from Florence Petit

Related to Le sexe est fantastique - Roman érotique

Titles in the series (1)

View More

Related ebooks

Literary Fiction For You

View More

Related articles

Reviews for Le sexe est fantastique - Roman érotique

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Le sexe est fantastique - Roman érotique - Florence Petit

    Le sexe est fantastique - Roman érotique

    Bourge et salope

    Echange de bons procédés

    Salope en club

    Isabelle vient chez moi

    Un repas épicé

    L'avis de Sena

    Catherine à la piscine

    L'incandescente Andree

    Chloé

    Une soirée memorable, soumis a ma femme

    Page de copyright

    Bourge et salope

    Que peut-on faire à Bourges ? Pas grand-chose. Je n'avais pas pris cela en considération quand j'eus dis oui au patron. Peu des autres commerciaux s’étaient bousculés pour couvrir ce territoire. Le patron parut s'en inquiéter me disant : « Cela va Denise ? « Il était notoire que mon couple allait à vau l’eau à l'époque. En fait j’avais envie de prendre le large pour mieux réfléchir. Je pris ce séjour d'une semaine comme l'opportunité d'une retraite. Par ailleurs la corvée était grassement rémunérée. Bref je répondis au boss : »Ça me convient. J’ai besoin de fric. »

    Ma réponse offrait peu de crédibilité. Je n'avais jamais manqué de rien. Mon mari et moi sortions de grandes familles bourgeoises. Il était inconcevable qu'un jour nous nous trouvions un jour sur la paille. Au contraire je laissais accroire que la difficulté d'un divorce à venir requérait que je trouvas en urgence de l'argent. Je me représentais toutes ces circonvolutions tandis que j'avalais les kilomètres avec ma petite Clio. J'avais à rencontrer six clients sur toute la semaine. Ce qui était peu. Il s'agissait de témoigner qu'on les tenait toujours en considération et qu'on ne les oubliait pas.

    Le boss à bon escient trouvait irrévérencieux qu'on ne s'en tint qu'au téléphone ou à une conversation Skype avec eux. On devait faire leur tour de propriétaire et s'extasier sur leurs nouvelles extensions. Je savais faire cette façon de grimace. J'étais douée d'empathie et je n'ai jamais pu me convaincre qu'on ne pouvait tirer un peu de grâce du moindre imbécile. Bon public mon enthousiasme communicatif disposait alors mon interlocuteur à mieux s'ouvrir. Il pouvait à bon droit se croire précieux et légitime. En outre je savais être jolie femme et avoir du charme.

    Le premier jour pour me donner du cœur à l'ouvrage j'expédiais deux des clients. J'escomptais en voir un troisième le lendemain matin et me donner quartier libre ensuite pour visiter la ville, le guide du routard sous le bras. Mon hôtel pittoresque donnait derrière la magnifique cathédrale Saint-Étienne. J'avais empli ma petite valise de livres dont le Rouge et le Noir dont je voulais retrouver le charme de mes premières lectures. J'étais résolue à ne pas allumer la télé et à fuir les nouvelles du monde. J'avais tapé dans l’œil de l’hôtelier. Il trouvait singulier que je fus seule.

    Je lui expliquais ma mission et qu'en même temps je voulais découvrir un peu de la région. Il ne parut pas convaincu d'autant qu'il me savait mariée. Il put croire à une sorte de fugue. Il n'en accentua que plus sa drague ce qui chagrinait sa femme. Celle-ci me prit en grippe ce dont j'avais l'habitude. L'hostilité des autres femmes m'a toujours réjoui. Didier car tel était son prénom ajouta d'un ton mutin : « J'ai quelque adresse de dames pour les messieurs. Que vais-je faire pour vous ? » Je lui répondis mi-sérieuse. « Je me débrouille. Je fais mes courses seule. »

    Le sexe ne me rebutait pas. Je m'offrais volontiers à un homme s'il avait l'heur de me plaire. Même je couchais utile. Je ne dédaignais pas d'obtenir d'un client en ultime ressort sa signature. Disons que ce séjour à Bourges relevait d'une sage retraite où la méditation excluait à priori la bagatelle. Didier me rappelait malicieusement à cette dimension de la vie. Sa femme décidément m'horripilait. J'aurais peut-être envie de m’en venger. Je tins à ne pas décourager totalement le mari. Je croisais mes cuisses ostensiblement afin qu'il put s'en repaître souvent.

    Quoiqu'il en soit au milieu de la semaine j'étais parvenue à rencontrer les clients sauf un dernier. C'était le plus coriace et désagréable. En l'occurrence on m’avait dépêché pour mater la rébellion de celui-ci. Aussi me l'étais-je réservé pour ce jeudi. Il était furieux qu'on lui eût dépêché une donzelle plutôt que Patrick notre meilleur élément. Il respectait ce Patrick. Celui-ci étant seul de taille à lui résister. Il me balança d'emblée son dépit que ce fut moi au lieu de lui. Il ajouta même : « J'ai scrupule à gaspiller votre temps. » Je lui répondis. « Je suis venue de plein gré. »

    Ma répartie le surprit. Il m’apprécia de côté tel un oiseau de proie considérant le gibier qu'il va dévorer. Affectant un ton grossier, il poursuivit : « Vous êtes jolie et bien foutue. Veut-on m'att****r avec ce genre de ficelle ? » Je perçus la provocation et ne me démontais pas. « Vous semblez êtes revenu de la compagnie des femmes. Je vous propose cependant à m'inviter à déjeuner. Ainsi vous vous ferez pardonner. » J'appliquais l'adage que la meilleure défense est l'attaque. Il goûta mon insolence et accepta de m'inviter. Son sourire était maintenant plus bienveillant.

    En fait à l'intérieur, j'étais en colère contre ce malotru et contre mon patron qui m’avait envoyé au casse-pipe. Au début du déjeuner Je fus mis à l'épreuve sur la connaissance des dossiers. J'étais imbattable là-dessus. Il dut en convenir. Radouci il tint à s'excuser sur la grossièreté de tout à l'heure. Je lui dis qu'en mon métier on intégrait cela. Il me demanda si j'étais mariée. Je lui répondis oui avec une grimace. Il éclata de rire disant : « Buvons donc à votre cocu de mari ! » Je pris cela comme une invite. Ce cochon n'avait-il pas dessein maintenant de me sauter ?

    Nous bûmes plus que de raison. Je savais fatal ce genre de dérive. Mon teint pas moins que le sien devint écarlate et puis l'alcool a un effet funeste sur la libido. Il n'est pas faux qu'il faille faire boire une femme pour la faire choir. Ce porc me tutoyait me balançant à tout bout de champ : « Petite Denise. » Il me montra par la fenêtre de l'autre côté de la place, une bâtisse recelant un bordel si clandestin que tout le monde savait. Mon hôtelier mutin lui-même s'en était ouvert. Mon client revenu à sa grossièreté s'exclama : « Vois-tu j'y ai là-bas les meilleures amies. »

    Agacée et un peu inconsciente je lui rétorquais : « Vous escomptez m'y emmener ? » Il pouffa de rire. « Non chérie, j'ai mes coutumes. Là-dessus y a des piaules. On peut y faire un roupillon. » Je constatais en effet qu'il y avait ses habitudes. Il ne cessait d’échanger des regards entendus avec un serveur. Ce dernier m'avait d'emblée évalué tel un gibier. Je ne pouvais que finir là-haut avec monsieur. Celui-ci un peu las me dit : « Faisons plaisir à votre patron. Ce serait sympa que vous lui rapportiez une bonne nouvelle. « En effet je n'en espérais pas tant.

    Il commanda une bouteille de champagne et muni de celle-ci avec deux coupes, il se dirigea vers l'escalier. Affectant la galanterie le mufle tint à ce que je le précédas. Ainsi put-il sans vergogne savourer mon cul moulé dans une petite jupe en cuir. Parodiquement j'accentuais mon déhanchement. Une main soudain vint à frapper le cul. «

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1