Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Quand Cupidon s'en mêle: Qui a dit que les homes étaient parfaits?
Quand Cupidon s'en mêle: Qui a dit que les homes étaient parfaits?
Quand Cupidon s'en mêle: Qui a dit que les homes étaient parfaits?
Ebook94 pages1 hour

Quand Cupidon s'en mêle: Qui a dit que les homes étaient parfaits?

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Quand Cupidon s'en mêle


Qui a dit que les homes étaient parfaits?


Gina est la dame d'honneur et elle est déterminée à faire en sorte que le mariage de sa meilleure amie se passe sans encombre. Tout se déroule suivant son plan et elle est convaincue qu'elle peut gérer ça sans soucis. Elle rencontre Alex, le témoin du marié et le coureur de jupons du coin. Il a la réputation de coucher avec chaque demoiselle d'honneur à chaque mariage. Gina sait qu'il ne risque pas d’arriver à se glisser sous sa jupe et elle n'est pas inquiète.


Lorsque Gina et Alex se retrouvent forcés d'être ensemble et que leur voiture tombe en panne, elle découvre un autre côté de lui. Elle commence alors à penser qu'il se peut qu’il ne soit pas si mauvais, qu'elle voudrait être avec un homme comme lui. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il avait parié avec ses amis qu'il pourrait coucher avec elle. Elle est furieuse et les choses ont totalement déraillé au mariage. Gina perd sa meilleure amie et sa foi en les hommes.


Un geste romantique changera-t-il l’avis de Gina, ou allait-t-elle détester le seul homme qui l'ai posé et l’ai fait prendre conscience, pour toujours?

LanguageFrançais
PublisherDAO Press
Release dateJan 13, 2018
Quand Cupidon s'en mêle: Qui a dit que les homes étaient parfaits?

Read more from Liz Levoy

Related authors

Related to Quand Cupidon s'en mêle

Related ebooks

Contemporary Romance For You

View More

Related articles

Reviews for Quand Cupidon s'en mêle

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Quand Cupidon s'en mêle - Liz Levoy

    l'auteur

    Chapitre 1

    Gina

    Le fait d’être dame d’honneur me permet de faire toutes sortes de choses. Je suis venue témoigner des effondrements du mariage de Rebecca, j'ai été la plus impliquée pour sa robe et j'ai eu affaire à ses parents quand elle en a eu assez de leur drame. La partie la plus importante, bien sûr, c’était la Bach lorette.

    Et j'avais hâte de le faire depuis le moment où Rebecca m'avait demandé de tenir ce rôle spécial.

    Le jour était enfin arrivé. Bon sang, quelle fête avais-je prévu. J'y avais mis beaucoup de mes économies pour que tout cela se concrétise et M. et Mme Paul avaient financé tout ce dont je ne pouvais pas me permettre. Je ne me souciais pas vraiment à quel point Rebecca commençait à haïr ses parents pour les embrouilles qu’il y avait au sujet du mariage, lorsque tes parents sont prêts à te payer une bachelorette épique, ils se classent au sommet de ma « Cool-list ».

    Je ne peux pas croire que ça se réalise enfin! Rebecca se retourna dans le miroir pour voir son dos. Nous sommes arrivé dans son appartement à Brooklyn et l'avons surpris avec le fait que cette soirée-là était la soirée, la bachelorette surprise se déroulait enfin. Nous étions à une semaine du mariage. Nous devions célébrer sa dernière nuit en tant que jeune fille.

    Veronica et Mary l'ont habillée. Un chandelier de future mariée, une tiare, un badge disant J'ai besoin d’un verre. J'avais acheté la robe qu'elle portait - rien de rose ni d’embarrassant - une élégante robe noire qui interpellait son côté sexy.

    Où allons-nous? Demanda-t-elle. Ses cheveux blonds pendaient en boucles sur ses épaules et elle portait des talons hauts qui donnaient l’impression que ses jambes n’en finissaient pas.

    C'est une surprise, dis-je. Dieu, tu es vraiment la plus belle mariée de tous les temps.

    Veronica remis à Rebecca une flûte à champagne, ce qui fit rire la mariée.

    Pour cette dernière semaine, tu es mademoiselle Rebecca Paul, dis-je en levant mon verre. La semaine prochaine, tu seras officiellement Mme Miller!

    Nous avons liquidé notre champagne d'une façon qui suggérait déjà que la nuit allait être sauvage et que nous avions déjà entamé la route. Veronica et Mary finissaient de s'habiller. Nous portions toutes des jeans moulants, des bottes noires et des blouses noires pour être toutes assorties. Les cheveux rouges de Veronica étaient noués dans un chignon. Mary avait ses cheveux en queue de cheval. J'ai laissé les miens lâchés.

    J'avais tellement prévu. Dîner et spectacle à Lucky Cheng's, avec une synchronisation labiale et des spectacles aériens incroyables. L'alcool circulait librement et il y avait juste assez d'attention masculine pour elle de s'amuser sans compromettre sa relation. Par la suite, nous sommes allés au PhD D Rooftop Lounge, un club où j'avais organisé un pack Bachelorette qui nous donnant ainsi un accès VIP et un service de bouteilles.

    La nuit était nouée à l'alcool et à l'éclate. Nous avons vu Rebecca faire un tas de défis- obtenir le numéro d'un étranger, trouver un homme chauve, localiser un homme avec des sous-vêtements de même couleur que les siens - et beaucoup de coups.

    Au moment où nous nous sommes retrouvés dans son appartement, le soleil apparaissait et je ne pouvais pas me rappeler combien de verre j’avais bu. Je me dirigeais vers le canapé et je m’y suis allongée. J'allais juste fermer les yeux une minute avant d’aller me changer en pyjama.

    Quand j'ai ré-ouvert les yeux, le soleil était haut dans le ciel. Ma tête trémie et je fermis les yeux face à la lumière aveuglante. Je farfouillais pour mon téléphone, le trouvant coincé sous un oreiller de canapé.

    Trois heures de l’après-midi.

    Oh, non, dis-je. Je me redressa. Mon corps a protesté, mon estomac s’est retourné. L'alcool menaçait de remonter.

    Becky! Appelais-je. Je portais toujours la robe de la nuit dernière. Mes pieds me font mal après avoir dansés toute la nuit avec des talons hauts. Lève-toi, Beck!

    Je suis entrée dans la chambre. Rebecca était passée au dessus de ses couvertures en sous-vêtements. Elle est allée bien plus loin que moi en ce qui concerne le déshabillage. Son téléphone sonna à côté d'elle avec un rappel qui s’est éteint à deux heures.

    J'ai mis en veilleuse le téléphone et je posai une main sur son épaule.

    Beck, dis-je en la secouant. "Nous devons nous lever. Il  est trois heures.

    Je l'ai secouée jusqu'à ce qu'elle bouge.

    Quoi? Se plaint-elle.

    Il est trois heures. Nous devons nous lever.

    Rebecca leva la tête et me regarda avec des yeux entrebâillis.

    Quoi? Demanda-t-elle à nouveau.

    Il est trois heures. Nous devons nous préparer.

    Elle reprit ses esprits et ses yeux s'élargirent quand elle se rendit compte de ce que je disais.

    Trois heures?

    Elle s'élança. Une fois debout, elle serra sa tête.

    Dieu, je te déteste de m'avoir donné autant d'alcool.

    J’hochais la tête. Je suis punie, crois-moi. Je meurs.

    Où sont Ronnie et Mary? Demanda Rebecca. J'ai regardé autour de moi. Elles n'étaient pas dans la pièce. Je suis allée voir dans le salon. L'autre moitié de notre fête nuptiale était empilée sur l'autre canapé, ronflant.

    Je vais les réveiller, toi: à la douche, dis-je en me dirigeant vers elles.

    Aujourd'hui, c'était le dîner de répétition et l'essai maquillage et coiffure avant ça, alors nous avions toutes l’air au point. Notre rendez-vous au salon était pour quatre heures afin que nous puissions être prêtes pour le dîner de répétition à huit heures.

    Nous nous précipitâmes pour nous préparer. Par miracle, nous avions toutes réussi à prendre une douche, à nous habiller assez respectablement en quarante-cinq minutes et nous sommes rendus au centre-ville seulement avec dix minutes de retard pour notre rendez-vous. Nous étions toutes habillées en jeans, chemisiers et lunettes pour fuir la piqûre qui accompagnait la gueule de bois et le soleil.

    Pourquoi deviez-vous organiser la Bachelorette la veille du dîner de répétition? Demanda Rebecca durant le shampooing.

    C'était la seule nuit où toutes les quatre d'entre nous étaient disponibles. Je devais parler à Tyler pour savoir quand je pouvais te surprendre. Ce n'est pas mon problème, vous êtes toujours tellement occupées.

    J'ai un mariage à planifier, déclara Rebecca.

    Je ne pense pas que je vais boire de nouveau, a déclaré Veronica dans

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1