Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Sanaben
Sanaben
Sanaben
Ebook72 pages53 minutes

Sanaben

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

L’objectif de ce livre est de nous simplifier l’existence en nous faisant prendre conscience de qui nous sommes, de nos origines et des instincts qui nous guident. Avec des mots simples et parfois satyriques, cet ouvrage explique les objets de nos désirs : le cul des femmes, le pouvoir, les cheveux blonds, l’argent. Il précise ce qu’est vraiment l’amour, la vie, la famille, la religion et la mort, au-delà des histoires et des inepties avec lesquelles on nous a bassinés. Il explique la raison ultime de notre existence avec un regard amer vers l’avenir.

LanguageFrançais
Release dateJun 12, 2018
ISBN9781547531875
Sanaben

Related to Sanaben

Related ebooks

Humor & Satire For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Sanaben

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Sanaben - Lorenzo Bonanni

    Notice et conditions d’utilisation

    Sanaben: chapitres indivisibles et effets progressifs des pages 3 et 5.

    Indications. Sanaben est indiqué pour l’amélioration des troubles psychologiques de l’individu. Il peut aider à améliorer la réponse du sujet au stress et à mieux vivre.

    Principes actifs et ingrédients. Le principe actif du produit est le suivant : se connaître pour se sentir bien.

    Ingrédients : feuilles imprimées, carton, dessins. Couleur quantum satis.

    Posologie. La dose conseillée est de deux chapitres par jour. Sous contrôle médical, la dose peut passer à trois chapitres. Il est déconseillé de diviser le chapitre. Il serait préférable d’utiliser le produit le matin ou la journée. Ne pas dépasser la dose recommandée. La prise n’est pas indiquée le soir avant de se coucher, sauf en cas de prescription médicale contraire.

    Il est déconseillé de suspendre le traitement après l’avoir commencé. Il est conseillé de suivre la numérotation imprimée sans rien passer.

    L’utilisation est indépendante de la consommation de denrées alimentaires, mais en cas de libations abondantes prévues, en particulier à l’occasion de fêtes, il est conseillé de suspendre l’usage de Sanaben, 24 heures plus tôt. Il est préférable de prolonger la suspension du produit au moins une semaine après la fin des libations.

    Producteur et titulaire de l’autorisation de mise sur le marché:

    GOORK - Saint George Beach – ITALY

    Surdose. En cas de dépassement de la dose recommandée, il est conseillé de s’adresser à son médecin traitant, en particulier en cas de mal-être, dépression et mélancolie.

    Conservation: Tenir Sanaben hors de la portée des enfants, en lieu sûr. Garder à température ambiante. Après ouverture, à consommer dans les deux mois.

    Grossesse. L’utilisation par les femmes enceintes ou celles qui veulent le devenir n’a pas été testée. Par mesure préventive, l’usage en est donc déconseillé. Il en est de même pendant l’allaitement.

    Le produit n’influence pas la conduite de véhicules ou des machines de chantier.

    . Le produit est contre-indiqué chez les sujets traités aux antidépresseurs et souffrant de problèmes psychiques. Les sujets souffrant d’asthme bronchique ou cardiaque, qui ne sont pas sous un traitement régulier, ne peuvent utiliser Sanaben que sous strict contrôle médical.

    Le produit, au moins initialement, peut interférer dans le rapport de couple, surtout si le couple se destine à avoir des enfants.

    Effets collatéraux. Chez les sujets prédisposés, il est possible, surtout au début de l’utilisation du produit, de percevoir des sensations de confusion ou de désorientation et de légères insomnies. La suspension du produit pendant deux ou trois jours est généralement suffisante pour diminuer la symptomatologie.

    La mission

    Ne vous êtes-vous jamais demandé quel était le sens de votre vie ? Entre factures à payer, différends familiaux, problèmes au travail, problèmes avec les amis et ennemis, entre les banques et l’argent qui manque, le fils qui a la fièvre, la voiture à réparer, avez‑vous jamais eu le temps, peut-être même juste un instant, de vous demander pourquoi vous agissiez comme cela, pourquoi vous faisiez tout pour « joindre les deux bouts » ?

    Malheureusement, le sens de votre existence ne revient qu’à une chose : vous reproduire. Toutes vos actions, les plus simples, faciles et banales comme les plus difficiles et dangereuses, même si vous ne vous en rendez pas compte, n’ont qu’un seul but.

    Chaque pensée, chaque rêve, chaque attente, chaque souffle a, sans que vous le sachiez, le même et unique objectif : transmettre vos gènes à un autre individu, avoir un descendant.

    Ah, les gènes. Mais que sont ces fameux gènes que vous devez absolument transmettre à quelqu’un d’autre ? Il s’agit d’une longue file de molécules. Cette longue file de molécules, insérée dans le noyau de nos cellules et que nous avons héritée de nos parents, détermine les formes de notre corps et beaucoup de nos comportements. Mais quelles que soient vos formes, quel que soit votre tempérament, la nécessité absolue reste la même : se reproduire.

    Voilà la seule, l’unique mission : vous êtes contraint par cette file de molécules à l’intérieur de vous-même de vous reproduire, coûte que coûte, quitte à y sacrifier votre vie.

    Le sens de votre vie est simple, banal et immuable. Il n’y a pas d’échappatoire. Chaque souffle, chaque battement de cœur existe parce que vous devez vous reproduire. Uniquement pour cela.

    Ce n’est pas vrai que vous devez respecter des principes tels que la vertu, la connaissance ou l’amour... Vous ne devez que vous reproduire. Tous vos rêves, toutes vos attentes et vos espérances, si nous regardons bien, bien en profondeur, cachent toujours une finalité : se

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1