Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique
Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique
Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique
Ebook369 pages4 hours

Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Argent pétrolier arabe est très toxique. Il constitue une menace directe pour la sécurité et la survie de l'Europe.
Le fait le plus étonnant est que l'Europe n'a pas besoin de pétrole arabe. Le transfert de richesse incroyable est inutile et a été abusé de manière flagrante.
En effet, les consommateurs européens sont obligés de payer pour leur propre destruction.
Il n'y a qu'une seule solution: confisquer tout l' Argent pétrolier arabe et cesser d'envoyer plus.

LanguageFrançais
PublisherEric Thomsen
Release dateApr 22, 2018
ISBN9781386256168
Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique
Author

Eric Thomsen

Eric Thomsen hat in den Bereichen Wissenschaft, Wirtschaft und Recht veröffentlicht, Ausstellungen organisiert und Konzerte veranstaltet.

Related to Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique

Related ebooks

Industries For You

View More

Related articles

Reviews for Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Argent Pétrolier Arabe Cocktail Toxique - Eric Thomsen

    Autres titres disponibles par l'auteur

    Catalogne: Façon de conflit

    Radical Islam and Compliance in Financial Institutions

    Catalonia – Way to Conflict

    Hezbollah – Cuckoo in the Nest

    Tesla

    Hybrid Future

    Luxembourg Wealth Management – Portfolio Management (en préparation)

    A propos de l'auteur

    Eric Thomsen a publié en droit, en sciences et en économie. Il détient plusieurs diplômes de droit, un diplôme en économie et a été certifié ACAMS en 2016.

    Hezbollah – Cuckoo in the Nest

    Translation - Hezbollah - Coucou dans le Nid

    (Version Anglais)

    Dans le livre Catalogne: Façon de conflit, l'auteur propose le scénario du Hezbollah et de l'Iran en utilisant une Catalogne indépendante - une région du nord de l'Espagne limitrophe avec 7,5 millions d'habitants et une minorité musulmane radicalisée de 500 000 - comme tremplin vers l'Europe.

    En Catalogne - Façon de conflit, l'auteur a présenté ce scénario et d'autres similaires comme l'une des principales raisons pour lesquelles les élites politiques européennes et les institutions européen à ne pas accorder le soutien aux Catalans fanatisés et pro-indépendantistes en faveur d'un État-nation dans la région du nord de l'Espagne.

    Les risques de sécurité pour l'Europe d'une telle alliance sont tout simplement terrifiants.

    Dans le livre Hezbollah - Coucou dans le Nid, nous regardons davantage ce qu'est le Hezbollah, quelles sont ses activités criminelles en Europe et comment affectent-elles l'Europe.

    Nous regardons ensuite le rôle possible qu'il pourrait jouer dans une Catalogne indépendante ou dans une situation similaire.

    Le Hezbollah est l'une des organisations terroristes les plus dangereuses au monde.

    Il a tué plus d'Américains que toute autre organisation terroriste. Les dirigeants européens ont convenu avec le Hezbollah qu'en échange de ne pas commettre de terreur sur le sol européen, le Hezbollah a pu circuler librement et utiliser ses réseaux européens pour financer la terreur ailleurs et se procurer des armes et des pièces pour les programmes secrets d'ADM iraniens.

    C'est contre le droit international, contre le droit européen, contre toutes les normes et valeurs européennes.

    Ce sont des violations flagrantes qui auraient dû faire réagir les élites politiques européennes il y a longtemps.

    Les institutions financières, les FSA européens et les procureurs ont tous complètement échoué à protéger leurs concitoyens. Cela risque de s'avérer une erreur très coûteuse et ce sont principalement les populations européennes qui paieront.

    Argent Pétrolier Arabe

    Cocktail Toxique

    ––––––––

    Eric Thomsen

    2018

    introduction

    ––––––––

    Quel sujet vous rapportera immédiatement des étiquettes dangereuses comme «suprématistes blancs», «ultra-droite», « fasciste» et «néo-nazi», pour ne pas dire plus «bienveillants» comme «raciste», «islamophobe» - oui, correct.

    Rien de moins que de louer tous les musulmans et de demander à venir ici en Europe pour rester.

    Pourquoi donc?

    Il n'y a qu'une seule réponse évidente: le pouvoir de l'argent.

    Comme examiné dans les livres  Radical Islam and Compliance in Financial Institutions (L'islam radical et la conformité dans les institutions financières), Catalogne: Façon de conflit,  et le Hezbollah - Coucou dans le Nid ) l'idéologie salafiste-wahhabite islamique est une menace très sérieuse pour le monde occidental.

    Ce n'est pas la première fois dans l'histoire.

    En fait, l'Occident a été en guerre avec l'Islam presque depuis le début. Et ce n'est pas l'Occident qui a déclenché cette guerre. Ce n'est qu'après la découverte et l'utilisation généralisée du pétrole que l'Occident n'était pas officiellement en guerre avec les pays musulmans - les affaires étaient impératives.

    L'horrible vérité aujourd'hui, cependant, c'est que les idéologues musulmans prennent le contrôle du monde occidental pour notre propre argent.

    Les élites politiques et commerciales européennes sont si proches avec l'Argent Pétrolier qu'ils refusent de reconnaître la menace pour la civilisation occidentale.

    Ces élites essaient aussi d'étrangler toutes les protestations des Européens ordinaires contre l'islamisation des pays européens.

    Si ce conflit peut être résolu via l'urne sera vu peut-être très bientôt - en Catalogne, en Autriche, en Italie - même en Allemagne.

    Pendant ce temps, les médias se battent furieusement pour l' Argent pétrolier arabe et les institutions européennes utilisent aussi tous les moyens dont elles disposent pour contenir toutes les protestations.

    Mais les Européens ne savent pas vraiment à quoi ils sont confrontés et le temps presse.

    Français Renault a déjà fabriqué des véhicules électriques. Mais les Allemands n'en avaient pas et l'Allemagne a donc bloqué la transition rapide vers le transport électrique. L'UE est incapable de bouger à cause des intérêts nationaux. Tout le monde se bat tout le monde. Les employés de l'UE étaient censés travailler pour le bien commun, mais agissaient souvent en tant que représentants de l'intérêt national. © 2016.

    Puissance dans la salle du conseil

    Les investisseurs veulent généralement une influence qui va avec la participation d'investissement.

    Si vous prenez une position importante dans une entreprise, ce n'est pas toujours parce que vous voulez placer votre argent à un bon taux, croissance, dividende ou quel que soit l'objectif habituel de l'investisseur que vous avez.

    C'est peut-être parce que vous voulez avoir votre mot à dire dans la gestion de l'entreprise et être capable de l'influencer.

    Peut-être que votre influence est discrète.

    Peut-être que les autres membres du conseil chuchotent dans les couloirs quand vous arrivez à la réunion.

    Le lecteur peut vérifier cela dans un certain nombre de livres sur les fusions et acquisitions - voir par exemple Robert F Brunner – Applied Mergers and Acquisitions (Fusions et acquisitions appliquées), Wiley Finance, Hoboken New Jersey 2014 chapitre 26.

    Lorsque Qatar, un petit pays pétrolier arabe sur la côte du golfe persique de la péninsule arabique a pris une participation de 13 pour cent dans le constructeur automobile allemand VW Volkswagen AG, il ne s'agissait pas seulement d'investir dans une fabrication allemande efficace, dans un stock industriel avec de perspective à long terme.

    VW Volkswagen AG a pris une décision stratégique - elle voulait continuer à fabriquer et à vendre des voitures de l'essence et surtout des voitures Diesel - ce qui a profité à l'actionnaire qatarien en tant que producteur de pétrole.

    VW Volkswagen a décidé de ne pas investir dans les voitures électriques.

    Afin de justifier cette décision contre les preuves du changement climatique et du réchauffement climatique, VW Volkswagen AG a développé et installé un petit logiciel sournois dans ses voitures Diesel vendues en Amérique, afin de tromper l'EPA - l'Environmental Protection Agency. Un cadre a admis la fraude, 4 août 2017.

    http://www.bbc.com/news/business-40829900

    Malheureusement pour VW Volkswagen, la fraude a été découverte. Cela a coûté à l'entreprise plus de 30 milliards USD.

    Certains dirigeants ont été accusés d'infractions pénales.

    Les membres du conseil d'administration, cependant, marchent librement.

    Ils auraient tout aussi bien pu nouer un partenariat stratégique avec un autre géant industriel allemand, Siemens ou Danish Vestas, pour développer la voiture électrique et le réseau de distribution de l'électricité automobile.

    Ils n'ont pas.

    De même, lorsque le Qatar a pris une participation de 50 pour cent dans BIL Bank - Banque Internationale de Luxembourg, où l'autre grand actionnaire est l'archiduc du Luxembourg, cela ne signifie pas seulement une gestion efficace de leurs investissements.

    C'est une décision stratégique de protéger la stratégie du Qatar.

    Le Qatar possède également KBL Private Bank au Luxembourg.

    Bien que le Luxembourg soit le numéro deux mondial dans les fonds d'investissement, après les États-Unis, il s'agit toujours d'une petite place.

    Il a seulement un demi-million d'habitants et est plus petit que le Rhode Island.

    Il y a plus de 28.000 employés dans le secteur financier au Luxembourg, donc c'est assez important.

    Le Luxembourg a introduit la sharia finance sukuk en 2002 pour apaiser les investisseurs musulmans.

    Le Qatar possède également CargoLux, la grande compagnie de fret aérien. Le Qatar a ses propres vols quotidiens vers le Luxembourg, d'énormes Boing 747 qui peuvent être vus glisser sur l'horizon de la ville de Luxembourg, en suivant l'ILS jusqu'à l'aéroport.

    Mais le Qatar possède également un gros morceau - abt. un troisième – de Credit Suisse AG en Suisse - la deuxième banque du pays et l'une des plus grandes banques du monde.

    Cette banque a canalisé énormément d'argent vers l'Europe et les États-Unis.

    Le prince Alwaleed bin Talal compte parmi les autres investisseurs connus en Europe.

    En 2016, Alwaleed détenait une participation de 5% dans 21st Century Fox, la société mère de Fox News. Kingdom Holding ne possède pas actuellement de participations significatives dans 21st Century Fox. Alwaleed est connu pour avoir investi à travers son fonds, Kingdom Holding, dans Apple, Lyft, Twitter et d'autres entreprises de haut niveau. Kingdom Holding gère plus de 12,5 milliards de dollars d'investissements dans le monde.

    http://www.foxnews.com/world/2017/11/06/billionaire-prince-held-in-5-star-hotel-amid-sweeping-saudi-purge-reports-say.html

    Parmi les nombreux investissements du Prince Alwaleed, citons Twitter, Apple, facebook, News Corp. de Rupert Murdoch, Citigroup et les chaînes hôtelières Four Seasons, Fairmont et Movenpick. Il est également un investisseur dans les services de covoiturage de Lyft et Careem.

    Les économistes intéressés par l'histoire se rappelleront comment le surplus d' Argent pétrolier arabe a été canalisé aux États-Unis et prêté à presque tous les deuxièmes américains à des conditions avantageuses grâce à leurs cartes de crédit.

    Les détenteurs de cartes de crédit pensaient tous être devenus riches - mais les prêts sont censés être remboursés.

    Lorsque les prêteurs ont essayé d'appeler les prêts, l'Amérique a failli s'étouffer. Comment rembourser plusieurs années de dépenses en 30 jours - comment rembourser un solde de carte de crédit de 100 000 USD si vous gagnez 75 000 USD et que vous avez une voiture, peut-être une hypothèque et que le marché immobilier augmente? chaque année si vous n'êtes pas propriétaire?

    Mais les autres effets secondaires de l' Argent pétrolier arabe ne sont souvent pas abordés.

    Dans le livre L' Radical Islam and Compliance in Financial Institutions, il a été démontré que la plupart des pays arabes - ou certains de leurs riches citoyens et leurs ONG - envoient de l'argent à des réseaux islamiques radicaux qui commettent ou paraissent commettre des actes terroristes. contre les Européens.

    La terreur n'est pas le seul problème.

    Un autre est le transfert - l'immigration - de grands groupes de musulmans vers les pays européens - en si grand nombre - ainsi que leur taux de natalité significativement plus élevé - cela devient un problème démographique qui transformera les pays européens en Etats libanais ou syriens, où des groupes musulmans importants et potentiellement radicaux prennent le pouvoir ou tentent de prendre le contrôle du pays.

    Cela a provoqué la guerre civile et la persécution de masse, le massacre et la fuite des chrétiens - dans des pays comme le Liban, la Syrie et l'Irak qui n'ont presque plus de chrétiens.

    Le problème est: où sont les chrétiens européens à fuir?

    Peuvent-ils fuir vers les États-Unis qui ont accueilli les Juifs russes et les Juifs allemands et polonais qui ont réussi à échapper à l'Holocauste?

    Peuvent-ils fuir en Russie?

    Très peu de médias occidentaux parlent du même problème en Afrique du Sud où les Boers blancs sont non seulement une minorité mais ont cédé le contrôle aux Africains noirs.

    "L'Afrique du Sud était censée être un exemple puissant pour le monde de la façon dont un pays pourrait passer les divisions raciales et devenir une nation arc-en-ciel .

    Mais avec Nelson Mandela mort depuis longtemps et une économie qui se dégrade, il semble plus probable que l'Afrique du Sud soit en passe de devenir un autre Zimbabwe.

    Un auteur dit qu'il est temps pour les Etats-Unis de commencer à admettre les Sud-Africains blancs comme réfugiés aux Etats-Unis - avant que les choses ne dégénèrent en génocide. "

    http://www.wnd.com/2017/03/next-refugees-for-america-white-south-africans/#iTPqFGXMYdvePW9D.99

    ––––––––

    Les dernières nouvelles alarmantes sont que les Africains noirs veulent confisquer les terres des fermiers blancs sans compensation.

    Le parlement sud-africain a voté en faveur d'une motion qui entamera le processus de modification de la constitution du pays afin de permettre la confiscation des terres appartenant à des blancs sans compensation.

    La motion a été présentée par Julius Malema, leader du parti d'opposition radical marxiste, les Economic Freedom Fighters, et a été adoptée à une majorité écrasante par 241 voix contre 83. Les seuls partis qui n'appuyaient pas la motion étaient l'Alliance démocratique, Freedom Front Plus, Cope et le Parti chrétien-démocrate africain.

    Il a été amendé mais soutenu par le Congrès National Africain au pouvoir et le nouveau président Cyril Ramaphosa, qui a fait de l'expropriation foncière un pilier clé de sa plate-forme politique après avoir succédé au Premier ministre Jacob Zuma au début du mois.

    http://www.news.com.au/finance/economy/world-economy/the-time-for-reconciliation-is-over-south-africa-votes-to-confiscate-whiteowned-without-compensation/news- histoire / a8a81155995b1adc1c399d3576c4c0bc

    L'autre option est qu'il y aura une terrible guerre civile et que les deux parties se réduiront mutuellement.

    Les médias iront avec des photos de jeunes enfants pris dans une guerre civile et ce ne seront pas seulement des enfants islamiques sunnites radicaux de Raqqa. Ce seront des enfants chrétiens et athées européens.

    Le lecteur croit peut-être que la coexistence pacifique est possible?

    C'est précisément ce que les élites politiques et commerciales européennes ont dit à leurs populations.

    Mais cela dément ce qui est écrit dans le Coran et ce qui est enseigné à Dawa par les idéologues wahhabites-salafistes.

    Si les musulmans radicaux ne croient pas eux-mêmes qu'une coexistence pacifique est possible, pourquoi les chrétiens doivent-ils le croire?

    22 juin 2017

    American Airlines a reçu une approche «non sollicitée» de Qatar Airways qui veut acquérir 10% du transporteur américain.

    Dans un dépôt réglementaire, American Airlines a déclaré que le Qatar avait l'intention d'acheter au moins 808 millions de dollars (638 millions de livres) de ses actions. American Airlines a déclaré qu'elle répondrait en temps voulu.

    Les actions d'American Airlines, la plus grande compagnie aérienne au monde, ont initialement augmenté de 5%, mais sont retombées à 1,1% à la fin des échanges.

    Des compagnies américaines, dont American Airlines, ont également fait pression sur la Maison Blanche pour qu'elle prenne des mesures contre Qatar Airways et d'autres compagnies aériennes du Golfe, qui, selon elles, reçoivent des subventions gouvernementales injustes.

    http://www.bbc.com/news/business-40365396

    Product Carrier sur le chemin de Ventspiels. Amager Strand, Copenhague. © 2017

    L'énergie en tant que problème stratégique

    Une fille a appelé l'auteur le 8 mars 2018 du numéro - 44 - 20 80 86 19 71 London pour inviter l'auteur à participer à l'IPO (Initial Public Offering) pour Aramco - la plus grande compagnie pétrolière au monde. Elle a promis à l'auteur que la part augmenterait fortement juste après l'introduction en bourse et il ferait un paquet!

    Ce que fait l'Arabie Saoudite, c'est élargir le nombre de parties prenantes pour s'assurer que l'Europe reste accrochée à son pétrole.

    Personne ne donne beaucoup d'argent, sauf pour une raison. Pas même Bill Gates, et il continue à extraire de l'argent de tout le monde, ayant changé le paquet Office en abonnement annuel à partir de la propriété pure et simple de la licence.

    Un journaliste, Rachel Nuwer, a été embauché par bbc pour promouvoir l'idéologie communiste habituelle selon laquelle l'Europe devrait donner tout son argent pour stopper l'immigration en Europe. Elle a affirmé que l'Europe retirerait toutes ses ressources des pays pauvres.

    Ce que Rachel Nuwer n'a surtout pas montré, c'est que les ressources dans ce contexte signifient avant tout de l'énergie. L'énergie est encore principalement du carbone importé des pays pétroliers arabes et de la Russie.

    - Comment la civilisation occidentale pourrait s'effondrer - par Rachel Nuwer

    http://www.bbc.com/future/story/20170418-how-western-civilisation-could-collapse

    En dehors de cela, c'est de la nourriture et de l'eau. C'est de la technologie. Rachel Nuwer n'a pas non plus montré comment l'Europe pourrait être presque instantanément indépendante de ces importations d'énergie carbonée déstabilisatrices, en passant aux énergies renouvelables.

    Les civilisations occidentales ont la technologie pour cela, ce qui créerait précisément la croissance et l'emploi, et à la fois l'investissement à court terme générerait des emplois ainsi qu'un emploi à long terme qui correspondrait au facteur de croissance du modèle de Benjamin Friedman.

    ––––––––

    Centrale nucléaire de Cattenom en France à la frontière avec le Luxembourg. Les services de renseignements français ont été extrêmement préoccupés par les plans des islamistes radicaux qui ont été projetés pour faire exploser une centrale nucléaire française et créer une catastrophe humaine et écologique comme Tchernobyl en Ukraine. © 2014.

    L'Union européenne a invité l'auteur il y a de nombreuses années à soumissionner pour une analyse stratégique de l'approvisionnement énergétique, mais a ensuite annulé l'offre, sans aucune compensation.

    Les fonctionnaires ont apparemment voulu cartographier les risques stratégiques dans leurs propres points de vue et ne pas risquer une contribution indépendante.

    Argent pétrolier arabe comme un problème de sécurité

    L'utilisation de l'argent du pétrole pour financer et inciter à l'idéologie de l'Islam radical soulève sans cesse les problèmes de sécurité des Européens, non seulement à l'étranger, mais aussi en Europe.

    C'est clairement intolérable et un abus évident de tout l'argent que nous leur envoyons.

    27 nov. 2017

    Un pilote de drone a été arrêté dimanche pour avoir prétendument piloté un drone sur deux stades de football en Californie, ce qui a donné lieu à une enquête de la part des forces de l'ordre fédérales, étatiques et locales. Le suspect, qui n'a pas été immédiatement identifié, a utilisé un drone pour distribuer des dépliants anti-médias sur les foules de la NFL au cours du match entre les 49ers et les Seahawks de Seattle au Levi's Stadium, selon le San Francisco Chronicle.

    "S'ils lâchent des tracts, ils peuvent tout laisser tomber si vous y réfléchissez et c'est assez effrayant de penser que quelqu'un peut voler quelque chose pendant le jeu et personne ne peut vraiment l'arrêter", a déclaré Ariana Rivera, une fan des 49ers. La station de KGO-TV. L'enthousiaste de drone a cassé un certain nombre de lois en volant l'appareil au-dessus des stades. Il est illégal de piloter un drone à moins de cinq miles d'un aéroport et les lois locales à Santa Clara interdisent les drones à moins de 500 mètres d'une installation, selon le chef de la police. Les deux stades étaient dans le rayon de cinq milles d'un aéroport.

    http://www.foxnews.com/tech/2017/11/27/drone-drops-leaflets-over-football-stadiums-raising-security-concerns.html

    Alors - les terroristes sont-ils concernés par la violation de la loi? La réponse évidente est - Non, ils ne le sont pas. La terreur est en train d'enfreindre la loi. Rompre la loi avant l'attaque terroriste peut déjouer l'attaque elle-même.

    Cela semble avoir provoqué l'attentat de Barcelone le 17 août 2017 contre les piétons de la Rambla - les bombes à gaz avaient fait exploser la maison et stoppé l'attaque de la Sagrada Familia. Si l'atteinte de leur objectif implique la violation de la loi, en dehors de l'acte terroriste lui-même, c'est dans leur optique tout à fait admissible.

    https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Barcelona_attacks

    Seule leur version de la charia compte.

    De nombreux terroristes ont clairement déclaré qu'ils ne reconnaissaient pas nos lois et nos tribunaux, de toute façon.

    "C'est en partie parce que le mythe d'Al-Andalus, le royaume musulman qui existait dans presque toute l'Espagne depuis près de 800 ans (711-1492), est toujours présent dans l'esprit de toutes les parties impliquées. C'est l'une des raisons pour lesquelles les offres de construction de mosquées par les riches pays du Golfe n'ont pas encore été acceptées. "L'Espagne, y compris la Catalogne, est particulièrement attirante aux yeux des Arabes, écrit Cembrero. Pour eux, ce n'est pas la même chose d'investir leurs pétrodollars dans la construction d'une mosquée à Berlin, la plus grande présence musulmane en Europe, ou à Barcelone, qui faisait partie d'Al-Andalus à partir de 801."

    http://www.dw.com/fr/catalonias-islamic-extremism-problem/a-40155371

    Après avoir enfermé l'Europe dans Arab Oil, il n'y a pas de liberté stratégique pour définir une politique étrangère ou même nationale.

    La journaliste et militante de droite canadienne Lauren Southern affirme avoir été arrêtée dimanche soir dans la ville portuaire de Calais par les autorités britanniques en vertu de la loi antiterroriste de l'annexe 7, qui permet aux forces de l'ordre d'arrêter, de fouiller et d'interroger les suspects. d'être impliqué dans le terrorisme. L'accusant de distribution de matériel raciste, les autorités britanniques de l'immigration l'ont finalement interdite d'entrer dans le pays.

    Southern a fait la réclamation via une série de tweets lundi matin. L'activiste dit qu'elle était dans un bus en voyage en Angleterre dimanche soir afin de se présenter à un événement de discours libre. Cependant, la police des frontières l'a empêchée d'entrer dans le pays, invoquant le «racisme» pour justifier son entrée dans le pays:

    Southern se rendait au Royaume-Uni après avoir produit un documentaire sur les tensions raciales en Afrique du Sud qui atteignait un «point d'ébullition», aggravé par un gouvernement qui adoptait de plus en plus des politiques discriminatoires raciales, notamment la confiscation de terres agricoles appartenant à des Blancs.

    https://www.dailywire.com/news/28108/lauren-southern-detained-banned-entering-uk-racism-james-barrett

    Cette nouvelle très médiatisée est totalement absente des manchettes de la BBC, même si Calais est juste de l'autre côté de la Manche - parce que la BBC aide Theresa May à adapter l'économie britannique aux conditions post-brexit, ce qui signifie que la Grande Bretagne dépendra totalement du Qatar et d'autres pays musulmans. la survie économique et donc bloquer toute la critique des musulmans radicaux.

    Lorsque vous documentez l'abus de pouvoir des Noirs africains, vous êtes «de droite» ...

    Il y a eu un énorme effort scientifique et populaire en Europe pour passer de l'économie de carbone aux énergies renouvelables, mais cela finit toujours par les décisions financières personnelles, qui sont principalement régies par des taxes et des incitations.

    La Grande-Bretagne a interdit la vente d'essence et de voitures diesel à partir de ... .2040 ... aidant ainsi le Qatar, le Koweït, l'Arabie Saoudite et les Emirats à avoir une longue période avant que quelque chose de sérieux ne se produise.

    https://www.theguardian.com/politics/2017/jul/25/britain-to-ban-sale-of-all-diesel-and-petrol-cars-and-vans-from-2040

    Une méthode populaire de discuter de l'énergie est en utilisant une mesure du rendement énergétique pour l'énergie investie –

    ––––––––

    EROEI énergie livrée

    L'énergie requise pour fournir cette énergie

    L'EROEI montre quelle forme d'énergie est la plus efficace en termes de génération d'énergie à partir de l'énergie nécessaire pour la générer.

    C'est une autre forme d'indice de rentabilité, un ROI réécrit - retour sur investissement.

    Il exclut les «externalités» et c'est pourquoi il a une valeur très limitée - c'est stupide, pour ainsi dire.

    L'auteur a amélioré l'indice avec une attribution d'indice d'acceptabilité stratégique et social SSAI.

    Il a besoin d'un peu plus de travail, mais en gros cela inclut

    - Les effets indésirables de la perte de niveaux de liberté dans la formulation des politiques

    - Effets indésirables sur la santé humaine

    - Effets indésirables sur

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1