Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Une Promesse est Une Promesse: Infirmiere Hal Parmi Les Series Amish, #1
Une Promesse est Une Promesse: Infirmiere Hal Parmi Les Series Amish, #1
Une Promesse est Une Promesse: Infirmiere Hal Parmi Les Series Amish, #1
Ebook253 pages3 hours

Une Promesse est Une Promesse: Infirmiere Hal Parmi Les Series Amish, #1

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Fay Risner entraîne le lecteur dans un voyage émotionnel dans un appel d'offres , histoire originale située dans les collines du sud de l'Iowa .Une histoire qui fait chaud au coeur , romantique et un mystère .

Home Health Nurse Hal Lindstrom est affecté veuf Amish John Lapp .Elle propose de rester avec ses enfants pendant qu'il est à l'hôpital .Quinze ans Emma prend soin du ménage .Ses deux jeunes frères gèrent l'exploitation laitière .Hal rend vite compte que Emma souffre de dépression .Noah est retiré , et Daniel est si troublé qu'il est somnambule extérieur, à la recherche de sa mère morte .Dessiné à cette famille dans le besoin , Hal découvre qu'ils ont un secret balayé sous le tapis de chiffon proverbiale Amish .Plus elle essaie de les aider le plus profond , elle est aspiré dans le problème de la famille .Enfin , Emma fait Hal promet d'arrêter d'essayer de démêler le secret tragique de la famille avant qu'il ne soit trop tard .Hal accepte .Quand son bonheur futur est en jeu , elle souhaite qu'elle avait pas, mais une promesse est une promesse .

LanguageFrançais
Release dateJan 19, 2019
ISBN9781386188841
Une Promesse est Une Promesse: Infirmiere Hal Parmi Les Series Amish, #1
Author

Fay Risner

Fay Risner lives with her husband on a central Iowa acreage along with their chickens, rabbits, goats and cats. A retired Certified Nurse Aide, she now divides her time between writing books, livestock chores, working in her flower beds, the garden and going fishing with her husband. In the winter, she makes quilts. Fay writes books in various genre and languages. Historical mystery series like Stringbean westerns and Amazing Gracie Mysteries, Nurse Hal's Amish series set in southern Iowa and books for Caregivers about Alzheimer's. She uses 12 font print in her books and 14 font print in her novellas to make them reader friendly. Now her books are in Large Print. Her books have a mid western Iowa and small town flavor. She pulls the readers into her stories, making it hard for them to put a book down until the reader sees how the story ends. Readers say the characters are fun to get to know and often humorous enough to cause the readers to laugh out loud. The books leave readers wanting a sequel or a series so they can read about the characters again. Enjoy Fay Risner's books and please leave a review to make others familiar with her work.

Related to Une Promesse est Une Promesse

Titles in the series (1)

View More

Related ebooks

Related articles

Related categories

Reviews for Une Promesse est Une Promesse

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Une Promesse est Une Promesse - Fay Risner

    Une promesse est une promesse

    Infirmière Hal parmi les séries Amish

    Book One

    par Fay Risner

    Copyright (c) par Fay Risner 2019

    Ceci est une œuvre de fiction.Les noms, les personnages, les lieux et les incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur ou utilisés fictivement, et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, les établissements commerciaux, des événements ou des habitants sont purement fortuite.Extraits de ce livre ne peuvent pas être utilisés sans autorisation écrite de l'auteur.

    Consultant Modification Edna Heitmann

    conseillère en soins infirmiers Tracy Hanson RN

    Ce livre est dédié à l'infirmière Tracy Hanson RN pour elle

    aider avec des conseils de soins infirmiers.

    Grandir dans le Mid West je aimé le style et le ton de l'histoire et des paysages.Aucune purple prose ou descriptions trop nostalgiques mais plutôt un portrait simple et honnête de la vie quotidienne.Chaque personnage est originale et réfléchie développé.Je tout cœur apprécié ce conte Amish et cru le contraste entre la plaine et en anglais, mais aussi comment il est possible de vivre ensemble avec la compréhension, l'honnêteté et l'acceptation.L'histoire est pas ouvertement religieux, mais rahter se concentre sur la complexité des relations et de ce qui m'a attiré dans la famille Lapp.Note du Bitsy "4 étoiles.

    Charlie Courtland au http://www.bitsybling.wordpress.com

    Aucune tentation ne vous est survenue qui ne tels que est commun à l'homme;mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce que vous êtes capable, mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous soyez capable de le supporter.

    1 Corinthiens 10:13

    Chapitre 1

    Accueil infirmière de la santé, Hallie Lindstorm, mieux connu comme Hal à ses amis et la famille, est sorti de la porte d'entrée des appartements Wickenburg Senior Citizen en plein dans un avant-goût de l'hiver.Elle n'a pas été préparé pour la chute de température qui est arrivé alors qu'elle a visité ses clients.

    Un fort coup de vent froid l'a frappée.Un long frisson si son corps de cinq pieds cinq pouces et a éclaté dans la chair de poule sur les bras et les jambes.Elle avait été trop pressé d'obtenir avec sa journée à penser à la météo.Arrêt par l'affichage de Jack O'Lantern, elle zippé sa veste en jean sur son chemisier bleu clair.

    Comme si lui donnant un signal pour continuer à avancer, son téléphone portable vibrer dans sa marine pantalon bleu poche.L'espoir d'un peu de protection contre le vent, Hal se rapprocha de l'immeuble.Une rangée de poiriers ornementaux laisser de d'un boisseau de feuilles séchées.Les feuilles cliquetis dégringolé en face du parking et sur les pieds de Hal.Elle tourna le dos au vent et appuya son épaule contre le mur de briques.

    Le message texte était de son patron, Barb Sloan, chef du département de santé à domicile.Passez au bureau avant midi si vous pouvez!Maintenant, quel est le problème?Barb ne me tire dans le bureau pendant la journée.Hal regarda sa montre.Noon était de trente minutes.Sur le bord est de Wickenburg, une sortie de la voiture de l'entreprise concessionnaire abritait le bureau de santé à domicile avec quelques avocats, un studio de photographie, un magasin du dollar et d'un magasin de livres à moitié prix.Cela a été le plus proche de la ville ne serait jamais aller à un centre commercial.Le bâtiment était à dix minutes des appartements pour personnes âgées.Elle pourrait le rendre facile.Serrant son sac de pomme de fourre-tout vert à sa poitrine pour que le vent ne serait pas vider ses fournitures de soins infirmiers, elle se dirigea vers son dernier modèle berline, de cuivre dans le stationnement.

    Hal est entré dans le département de la santé à domicile et traversa le bureau pour le bureau de son patron.Quoi de neuf, Barb?

    Se soucier que le vent a fait un numéro sur ses cheveux, Hal tapota sur ses soufflées par le vent, des boucles de cuivre piégés sur le côté arrière d'une bande de cheveux large, brun.Ses parents l'appelaient Carrot Top, parce que ses cheveux a été un gâchis similaire à celle du comédien.Vent ou pas de vent.Ne semblait pas beaucoup l'aider indisciplinés faire courte de la suggestion de son père taquiner une fois fait de couper le tout.Elle était pas prêt à devenir chauve encore.

    Barb leva les yeux de la forme qu'elle étudiait, poussé son brun, cheveux coupe droite de retour sur ses yeux noisette et sourit.Bonjour à vous, aussi, Hal. Arrivés au point, at-elle expliqué, je dois un nouveau client pour vous.Asseyez-vous une minute. Elle glissa à travers une pile de dossiers et est venu avec celui qu'elle voulait.Parlant lentement, elle lue une page, John Lapp Nom.Il vit au 1210 60th Street.Voilà dans le pays sud de la ville.

    Très bien, mais je dois une pleine charge de clients dans la ville. Hal fronça les sourcils à la pensée d'une personne ajouté à sa charge de travail plus.Celui-ci, hors de la ville pour démarrer, le temps a passé signifiait aller et venir entre les miles clients.

    «Je vais à réattribuer vos clients l'après-midi à Cindy Wauters.Je ne sais pas si vous avez entendu parler, mais Lucy Stineford suis allé travailler à l'hôpital cette semaine.Je suis en train de réorganiser l'horaire de chacun à assumer sa charge de travail jusqu'à ce que nous obtenons une autre infirmière embauchée.Avoir à ajouter les nouvelles en même temps. "

    Pressenti comme Barb avait les mains pleines.Hal ne voulait pas aggraver les choses pour elle par se plaindre.Ouais, Lucy m'a dit qu'elle quittait.Très bien.Donnez-moi les renseignements sur M. Lapp .

    Barb a regardé la carte.Ce monsieur coupé deux doigts sur son pied gauche avec une hache alors que la coupe du bois hier.Le gros orteil et celui à côté de lui .

    Aïe! Grimaça Hal.Je suis donc à surveiller l'infection et de voir si les orteils rattacher?

    Secouant la tête, Barb a expliqué, No.M. Lapp n'a pas apporté les orteils avec lui.Docteur Burns a cousu la plaie.L'ordonnance du médecin est de changer le pansement tous les jours jusqu'à la prochaine nomination de M. Lapp dans une couple de semaines.Après que les visites peuvent être moins souvent jusqu'à la guérison.Sauf si vous pensez que le client a besoin d'être vu plus tôt.Visites doivent commencer aujourd'hui.Le client vous attend cet après-midi.

    Hal inquiet: «Je ne l'ai pas été autour quiconque Amish avant.Y at-il quelque chose en particulier que je devrais savoir? "

    Comme ça?

    Hal haussa les épaules.Vous savez.Croyances bizarres ou des procédures médicales qu'ils ne seront pas me laisser faire.

    Non, juste traiter M. Lapp comme tout autre client.Ce pied doit être le blesser assez mauvais, il va apprécier toute l'aide médicale qu'il reçoit de vous , a déclaré Barb, souriant à idée préconçue de Hal des Amish.

    Hal était sur son chemin à travers la pièce lorsque, comme une pensée après elle demanda: «Voulez-vous aller pour un déjeuner rapide avec moi?Vous semblez et regardez comme vous pourriez utiliser une pause de ce bureau ".

    «Non merci, Petite amie.Pas aujourd'hui.Vous avez trop à faire.Va avoir un sandwich à mon bureau ", répondit Barb, aller chercher un sac brun dans un tiroir de bureau.

    Souriant à son patron, Hal rétorqua, «Venez à penser, maintenant, je ne ai pas le temps, soit.Rejoignez le club.Mais je ne me fixer quelque chose à manger, donc je vais devoir prendre un sandwich rapide au Maidrite de Millie. "

    Le Maidrite était bondé.Hal commandé un hamburger, des frites et du café.Pendant qu'elle mangeait debout, elle observait depuis la fin du compteur en tant que propriétaire et serveuse, blond, aux yeux bleus, d'âge moyen Millie Alperson passa environ.La femme était dans une conversation avec un policier de la route qui se sont arrêtés quand il avait besoin d'une solution grasse.Les clients pouvaient compter sur Maidrite Millie étant un incontournable dans Wickenburg, Iowa jusqu'à sa retraite ou de fermer les portes si ses patrons ont décidé de manger sain.Qui n'a pas été susceptible de se produire.Avec l'économie de la façon dont il était, Maidrite de Alperson était le moins cher en ville.Ce mercredi qu'elle ressemblait à la moitié de la ville profitait d'une pause déjeuner à Millie.

    Hal tiré loin de l'Maidrite parking et découvert sa bouche était sèche.Elle avait juste une tasse de café, mais cela ne semble pas pour étancher sa soif.Elle a vérifié l'horloge de la voiture et a décidé qu'elle avait le temps de faire un arrêt de plus avant la nomination Lapp.Elle a tiré dans au Conoco station de gaz et de réparation automobile la boutique de Earnie longue pour obtenir une canette de Cherry Coke.En face de la porte de roll up, Earnie était essuyant mains tachées de graisse sur une serviette en papier.Il signe à Hal et l'a battue dans la station par une porte latérale.

    Elle avait acheté assez de pop dans cette station de savoir exactement où aller sans demander.Un mur a été bordée de cas et une autre avec les cas de l'huile.Un affichage de la courroie du ventilateur accroché au-dessus de l'huile.Un compteur de friandises, biscuits, les croustilles et la gomme était assis au milieu de la pièce.Les émanations de gaz et de pétrole imprégné l'air.

    Comment ça va ', ma fille? Accueillis Earnie, un homme d'un recul, fraise cheveux rouge et des problèmes de poids.Il pressa son renflement plat milieu contre le comptoir comme il se pencha sur elle pour se rapprocher d'elle.

    «Très bien, gagnez." Hal lui tendit le changement correct pour la pop.Debout que près de l'homme, elle a essayé de ne pas respirer trop profondément.Elle ne voulait pas le cancer du poumon de seconde main.Earnie empestait la fumée de cigarette.Si elle avait de deviner qu'elle allait dire qu'il doit avoir fumé un paquet déjà ce matin.

    «Jour Occupé?" Il a demandé, en donnant son Hal large, le bon vieux sourire garçon.

    Sorte de.Avoir à sortir dans le pays pour voir un nouveau client.Sachez où 60th Street est?

    Earnie plissa son visage comme il l'a blessé à penser.Prendre cette rue.À l'intersection obtenir sur la route En route vers le sud de la ville.Aller à environ quatre miles.Tourner vers l'est ou à l'ouest.Dire que ce pays Amish.Gettin Amish 'des infirmières de santé à domicile là-bas ne se produit pas très souvent.Qui allez-vous voir?

    Je ne peux pas vous le dire.Il est une chose de la vie privée. Hal sauté son peut ouvrir et a pris un verre.

    Une chose est sûre.Hey, Hal, pourquoi ne vas-tu pas le film avec moi ce soir une fois? Il a invité.

    Qu'est ce qu'il ya?

    Earnie haussa les épaules."Ne sait pas.Mais il est quelque chose à faire déjà. »Il cligna de l'œil.

    Pendant un moment, Hal hésité à penser à son invitation.Elle se demandait à quel point elle voulait sortir le soir.«Non, mais merci pour le demander.Je peux être en retard cet après-midi car je dois aller dans le pays.Après précipiter toute la journée, quand je rentre chez moi je vais mettre mes pieds et lire un livre.En outre, si je reste jusqu'à la fin de ce soir qui fait qu'il est trop difficile de se lever tôt demain matin. "

    Elle ne voyait aucun sens en racontant Earnie elle ne serait pas aller au théâtre avec lui si elle voulait voir un film Brad Pitt dans la pire façon.Elle pourrait avoir besoin de quelques travaux de réparation effectués sur sa voiture un jour.Earnie était un bon mécanicien, mais sa ne sachant pas ce film jouait certainement ne lui balancer à accepter une date avec lui.Assis à côté de lui pour quelques heures serait assez longtemps pour coup de pied dans ses allergies.Réflexions sur la façon dont elle se sentirait misérable, reniflant et les éternuements pendant des jours, était l'argument décisif.

    Pas longtemps dans le lecteur de pays, Hal a décidé qu'elle avait besoin de regarder le bon côté de ce voyage.Elle croisait passé paysages colorés.Dans les pâturages et sur les pentes, herbe vert clair était maintenant beaucoup plus courte et teintée de brun.Debout ici et là dans l'herbe, un solitaire, asséché chardon taureau ou un patch d'entre eux brandissaient dans le vent.

    Les monticules de roulement du sud de l'Iowa ont été entourés de ruisseaux sinueux ici et là.Sumac rouge brillant, baie pourpre Laden, plantes polk feu à feuilles et les quenouilles brun foncé, avec des sommets suintantes coton farce, ravins bordés endigué pour former des étangs couverts de mousse.Une collection de saules pleureurs avec des branches vertes jaunes affaissement du sol, à l'ombre des banques de l'étang.

    Maintenant, puis, elle a vu un cerf avec son horloge temps foiré, le pâturage en plein jour parmi un troupeau de bovins.A troupeaux de dindes, faisans ou de caille se pavanaient dans les champs de chaume, à la recherche d'une fève de soja errant ou grain de maïs.Si les oiseaux ont eu la chance, ils pourraient tomber sur un tas de grains les moissonneuses-batteuses déversés entre les rangées d'élite lors du remplissage d'un wagon de grain.Timbers de hickory, noyer, le peuplier, le cornouiller et chênes peint une toile de fond de rouge, de jaune et d'orange pour égayé les plants de maïs brun toujours debout.

    A la base d'une colline, Hal rattrapé à un tracteur John Deere tirant deux wagons vides qui se balançait d'avant en arrière.Quand elle est arrivée là où elle pouvait voir sur la colline, elle a passé le tracteur et a filé vers le haut.À l'intersection 60th Street, elle avait un dilemme.Quel chemin a été elle censée faire?Hal arraché sur la route de gravier et arrêté d'appeler le bureau.Salut Barb.Arriver à savoir de quel côté de la ferme Lapp sur 60th Street?Est-il à l'est ou à l'ouest de l'autoroute?

    «Occident».

    Merci un tas.Ce doit être mon jour de chance.Je vais le droit chemin. Hal renversé le rabat fermé sur le téléphone.Il a immédiatement vibré d'un appel entrant.

    Bonjour. Audition klaxonne gutturaux plus de tête, Hal étiré à regarder par-dessus le volant vers le bleu, ciel sans nuages ​​de lumière.Un grand troupeau d'oies a survolé sa voiture, va dans la même direction, comme elle était.Dirigée vers le lac Rathbun, sans doute, pour une escale pour se reposer avant de se diriger vers le sud.

    Salut, comment est votre jour va? Journal Wickenburg Daily journaliste, lisse voix de Phil King demandé.Hal photographié lui peigner ses cheveux plaqués dans salle de bain miroir des hommes pendant qu'il parlait.

    Occupé, Phil.Je suis sur le sud de la ville , a déclaré Hal brusquement.Je viens d'un client ajouté à ma liste supplémentaire.Vit ici, quelque part je dois donc agitation. L'explication de Hal a été synchronisé avec une éclaboussure de taille équitable des glob blanc verdâtre contre son pare-brise.Elle a crié, Dang it!

    Quel est le problème? Elle doit avoir été trompé sur l'endroit où Phil était.Une forte détonation a retenti comme si il venait de prendre ses pieds sur son bureau et piétiné le sol comme il se redressa.

    Oh, rien de trop drastique.Un troupeau d'oies juste survolé moi.L'un d'eux fait caca sur mon pare-brise.Gauche le gâchis de awfullest sur le côté du passager que vous verrez jamais.Voilà ce que je reçois pour rester assis trop longtemps.Bombardé par les oies , grogna-t-Hal.

    Ne vous garder plus longtemps alors.La raison pour laquelle je appelé était de demander si vous voulez avoir le souper avec moi ce soir?Je suis affamé pour un grand, bon steak.Pensé que nous pourrions aller sur 63 à la maison Angus Steak, Phil invité.

    Hal hésita.Elle a juste refusé l'offre de Earnie, mais cela était différent, elle excusé à elle-même.Earnie avait pas offert un repas avec son jour.Elle serait toujours être tenté par un, asseyez-vous souper chaud.Battre les maidrites habituels et sortir elle a dû souffrir, parce qu'elle ne savait pas comment faire cuire.

    Bien sûr, Hal accepté.«Je peux le faire que si cela ne vous dérange pas si nous mangeons un peu plus tard.Peut-être que je serai prêt à aller par huit. "

    Great! Phil renifla.Juste ma chance, que tard dans la soirée, vous aurez un plus grand appétit.Il va me coûter plus cher pour vous nourrir. Quand Hal n'a pas répondu, il a ri.A plus.

    Hal a ralenti sa voiture à un rampement quand elle a remarqué qu'elle venait jusqu'à une ferme immaculée sans poteaux électriques.Soigné clôtures faites limites pour les champs de chocs de maïs, de foin et un pâturage.Le vert d'urgence 911 Adresse poste au bord de l'allée ledit 1210. La boîte aux lettres avait des lettres noires peintes sur elle LAPP.Ce fut la droite ferme.Elle garé en face de la blanche, de deux étages, maison en bois.La structure ordonnée était compacte et vierge avec un porche le long de la face avant.Une grande grange blanche, avec un sommet arrondi et un maigre off de chaque côté, mis en face de la maison avec d'autres dépendances éparpillés.

    Hal releva la tête pour vérifier sa peau et les cheveux dans le rétroviseur.Caressant bas les indisciplinés, brins errants derrière la bande de tête, elle dit à ses yeux bleus verts, Qu'est-ce que ces gens Amish sont vas voir est ce qu'ils obtiennent.Ils devront aimer ou regrouper comme Maman dit souvent.

    La minute Hal est sorti de la voiture, un troupeau de poulets croassements attiré son attention.Multicolore, poules satisfaits assidûment tourné la saleté en poudre poussiéreuse devant la porte de la grange.Regarder les poulets causé souvenirs des jours passés à inonder le dos.Prendre soin de poulets et de vendre des œufs était ce que Hal a fait avec sa mère quand elle était enfant.Penser à ce sujet a fait manquer sa mère.

    Dans la plume côté de la longue grange, vaches Holstein de lait se tenaient sous un appentis, contentement mâché leur bol alimentaire.Le bruit d'un moteur de voiture était étrange pour eux.Les vaches alignés pour son oeil par dessus la clôture avec intérêt curieux.

    Un petit enclos à côté des vaches contenait une grande, Holstein taureau.Au cas où elle n'a pas déjà décidé qu'il était un animal pour éviter, il avait l'intention de lui balancer à cet avis.Il piaffait avant qu'il passa la tête par dessus la clôture et renifla à elle.Hal n'a pas été impressionné.Elle a grandi sur une ferme laitière, aidant son père dans les tâches.Elle était familier avec les vaches laitières et les taureaux imprévisibles.

    Par le coin de la barre plus proche d'elle, un grand générateur diesel fredonnait.Le générateur a dû être accroché à la cuve de cuisson en acier inoxydable dans la petite maison de lait construite sur la grange.Hal savait tout de vaches laitières.Quand les règles ont changé de garder lait froid, son père a dû quitter en utilisant les boîtes de lait et mis dans un réservoir de vrac.

    Les souvenirs lui firent le mal du pays.Elle avait besoin d'arrêter de penser à ses parents.Titonka, Iowa était trop loin pour sauter dans la voiture et aller visiter.D'ailleurs, elle n'a pas assez de temps de vacances économisé encore.

    Quelque part derrière la grange, les hennissements de chevaux qui hurlent avait l'impression qu'ils ne recevaient pas long.Au bord du champ par la cour, les pales de l'éolienne squawked, course dans le vif, vent du nord.Campagne typique des sons qu'elle avait pas pensé manquant jusqu'à maintenant.

    Hal est allé autour de la voiture et a tiré son sac fourre-tout et une boîte de pansements hors du siège.Avec les mains pleines, elle a lutté pour fermer la porte.Le fort vent était contre.Enfin, elle en équilibre sur un pied et coups de pied la porte.La poussière de la pointe de sa chaussure de tennis laissé l'impression de la semelle.Une raison de plus pour arrêter

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1