Start Reading

Enchevêtrement quantique et synchronicité. Champs de force. Non-localité. Perceptions extrasensorielles. Les propriétés surprenantes de la physique quantique.

Ratings:
271 pages2 hours

Summary

235 pages. Format 15x21.  55 illustrations N / B
Notre vie quotidienne est souvent accompagnée d’intuition et de pressentiment. Il y a des épisodes de télépathie ou d'autres sensations de l'âme qui accompagnent l'existence des hommes. Ces phénomènes ne sont pas rares et touchent tout le monde. Certains chercheurs, avec une mentalité plus ouverte, ont voulu aborder le sujet de manière scientifique. Ils se sont demandé s'il existait un moyen de comprendre des expériences extrasensorielles sans recourir à l'occultisme, à la mythologie ou à des philosophies pseudo-religieuses.
La physique quantique apporte des réponses positives à cette question: il est maintenant certain que les particules élémentaires sont connectées les unes aux autres. L'enchevêtrement quantique confirme que, dans le niveau des particules élémentaires, "tout est un". Dans cette unité, nous pouvons reconnaître un esprit de l'univers. Peut-être Anima Mundi de Platon ou l'Inconscient collectif de Carl Jung. Peut-être Tao de la philosophie orientale. Ou peut-être une vision complètement nouvelle de la réalité, qui unifie le matériel et le psychique. L'auteur, avec la clarté d'un expert en communication, implique le lecteur dans ces sujets de réflexion.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.