Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

L'Initié: Partie Un
L'Initié: Partie Un
L'Initié: Partie Un
Ebook429 pages8 hours

L'Initié: Partie Un

Rating: 2 out of 5 stars

2/5

()

Read preview

About this ebook

Tout au long de ma vie, je l'ai entendu, « Vous pouvez faire confiance à votre essence intérieure, rouge. » Ce qui est la chance parce que je l'entends dans ma tête. Surtout quand je le veux de se taire. Une voix supplémentaire dans votre tête n'est pas normal, même si je sais que la sagesse. Après douze années d'études au Mage Sanctum, je sais même pas les Psions ont des voix inexplicables dans leur tête.

LanguageFrançais
PublisherSophia Rice
Release dateFeb 24, 2019
ISBN9780463417294
L'Initié: Partie Un

Related to L'Initié

Related ebooks

Fantasy For You

View More

Related articles

Reviews for L'Initié

Rating: 2 out of 5 stars
2/5

1 rating0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    L'Initié - Scarlet Mccowen

    Prologue

    Quand les mondes commencent la transition vers une paix véritable, beaucoup se battra pour garder les choses comme elles étaient. Les premières indications sont la dissidence politique toujours petit mineur, assassins dans l'ombre ... plus tard, si le conflit couve sans résolution ... Les mots passent à travers la partie cloisonné de l'esprit de l'explosion comme en péril le propulse à travers un portail.

    Inferno Fiery cède la place à ciel nuageux vert et brun route. Il atterrit dur, giflant la terre tassée pour briser sa chute. L'impact entraîne l'air de ses poumons. Ignorant son souffle court, il roule sur de devant du portail.

    Eclair vert enveloppé de fines vrilles de tonnerres obscurité Inky après lui. Il claque dans le chemin où son cœur avait été. Il continue à rouler comme décharges secondaires lance dans six directions. L'attaque vaporise gros morceaux de terre tout en soufflant les autres vers le ciel.

    L'un des boulons de la cuisse transperce la en péril. Il crie comme poignarde par sa robe noire, la chair et l'os sans ralentir jusqu'à ce qu'il influe sur la route. Une autre explosion violente le soulève du sol et dans l'air étranglé avec la saleté, la fumée, et de gros morceaux de débris.

    La ferme ses yeux en péril. Est-ce que l'ombre prendre mon cœur, ou vais-je survivre? Est-ce gênant?

    Il atterrit dur sur son dos. Les larmes roulent sur ses joues comme il se démène pour respirer.

    Les yeux fermés, il souffre comme la cacophonie se répand autour de lui.

    Les six lances secondaires se développeront à trois douzaines Tertiaires, son second esprit rapports.

    Tuez-moi ou non. Il suffit de mettre fin à la douleur. la lumière verte clignote à travers ses paupières, et encore plus booms tonnerre.

    Impossible d'aider de toute autre manière, son second esprit libère la tension nerveuse avec le calcul inutile. Thridoh décharges donné naissance six plus chaque ... Onegroh et sixdoh.

    Avec une finale, le boom lointain, le clignotement cesse. Le monde alambics autour de lui. L'attaque se fane à plus d'un bourdonnement dans ses oreilles et un trou dans sa jambe.

    Lentement, la tension lourde dans ses poumons abusés se détend. Il halète, respirant grain métallique et de la fumée. Rouler sur le côté, il tousse et gags jusqu'à ce que l'air se dégage.

    La foudre cautériser la plaie. Aucune trace d'ombres persistantes. Le survivant se titubant et de houblon sur un pied vers la sécurité de la Grande Pyramide, dont le visage d'or est seulement une douzaine Metrons loin. Spontanément, la deuxième partie de son esprit déclame, avait consommé la guerre de la flamme principale plus de la moitié de la population Zitera. Au cours enfin, le reste a décidé qu'ils avaient besoin d'un moyen d'éviter tout conflit ne pourrait jamais menacer encore tant de vies. Ils ont formé le Conseil de la paix et ont trouvé des moyens ingénieux de-la récitation coupe comme il met une main sur la surface chaude, rougeoyant.

    Le survivant se retourne et s'effondre contre la base. Les tours de monolithe d'or massif au-dessus de lui, le poinçonnage de pointe à travers la couche de nuages ​​blancs parcellaires. éclat intense et chaude imbibe lui, restaurer ses nœuds d'énergie et appauvris bannissant la douleur de son corps. Il râle de soulagement et allongé sur un visage lisse, laissant son travail enchantements bienveillantes.

    Combien de personnes sont mortes? Sa gorge se serre et son mal aux yeux. Le pouce de sa main droite se dépose sur le premier segment de doigt de son doigt pointeur comme il se concentre. De nouvelles larmes roulent sur ses joues lorsque les noms viennent et son pouce se déplace de proximale à l'intermédiaire de phalanges, d'abord lentement puis accélérons. Il arrête lorsque le pouce et le petit doigt forment un cercle. « Une douzaine. » Il dit, en essuyant les larmes. « Lumières Onedoh ne brillent contre l'obscurité. »

    Il lève la tête pour surveiller la route. gouges profondes à travers le gazon palpiter emballé dans le temps au trou cautérisée dans sa jambe. La fumée monte de grands cratères d'impact cerclées avec de la terre brûlée. Moins d'un Metron à partir du bord de la zone dévastée, les lisses et les CV de terre battue, étend à l'horizon.

    Un homme apparaît à l'existence d'une Metron du survivant.

    Les boulons de survivant debout et l'espace autour de lui crépite avec l'électricité.

    Pour un moment tendu, le survivant renfrogne à la nouvelle arrivée, en prenant dans son grand corps mince et robes blanches simples. Le crépitement autour du survivant se fane. Tous Ziterans reconnaîtra que le visage honnête.

    L'homme tend une main, une offre sans paroles pour aider le survivant à ses pieds. Le sol endommagé derrière lui commence à se propager. Sa voix est profonde et résonnante comme il demande: « Me connaissez-vous? »

    Qui ne voudrait pas? "Bien sûr. Heureux de vous voir depuis que je l'ai toujours voulu demander à l'Avatar de la paix une question « .

    Demander.

    Le survivant tremble dans un souffle et grimaces. « Qu'est-ce que l'énergie Benevolent? »

    L'Avatar sourit, mais il n'y a pas d'émotion à elle. « L'expression d'un équilibre, la conscience tout amour. Maintenant, vous êtes ici parce que vous avez besoin d'aide pour prendre une décision « .

    Le Survivor secoue la tête. L'Avatar est hors contact. Aucune personne normale ... Il prend à contrecœur la main tendue et sa lassitude chute loin. Son esprit se dégage, et dynamique, des cours de santé exubérantes par ses membres. L'Avatar le tire à ses pieds et le survivant jette un regard sur la route, en notant que ses blessures ont disparu aussi rapidement que le sien. Il ferme ses yeux pour un battement de coeur avant de donner un léger signe de tête. Je suis prêt.

    L'Avatar place une main sur le front du survivant. Les terres Pyramide de Zitera disparaissent, obscurci dans un brouillard gris. Le brouillard tourbillonne et obscurcit presque noir.

    Un picotement passe sur le corps du survivant. Il secoue et saccades jusqu'à ce que l'Avatar met une main apaisante sur son épaule et dit: « Vous luttez avec le Timescape. Se détendre. Laissez votre esprit se réconcilier avec une vue significative de votre existence telle qu'elle apparaît à l'extérieur du temps « .

    Quintes Survivor. « Chronomaster Dyna souligne constamment mon Défaillance » Il coupe que ses changements de perception. Son esprit tout entier est comme l'océan, vaste et profond et inconnaissable. Ce qu'il pense généralement que son esprit est semblable à deux petits navires dardant autour de la surface. Un navire est son esprit conscient d'origine, l'autre est la partition. Ces navires ne peuvent pas gérer l'extérieur de temps-conscience, mais son esprit profond suit les commandes de l'avatar.

    Le brouillard se dissipe, et l'histoire de Survivor étend devant lui, un ruisseau doux flexion autour des choix qu'il a fait. Au-dessus du temps courant, les points de décision, se dressent comme des arbres étranges sans couleur. Mais au lieu de feuilles, une combinaison presque méconnaissable de tous les sites, les sons, les odeurs et les entrées sensorielles qui ont aucun nom-flutter et changement, montrant ses choix de vie dans toute leur contexte et les résultats. Les bords de sa vision tournent un rouge en colère et il atteint pour un arbre près de la source de la rivière.

    « Non, » L'Avatar met en garde. « Nous ne sommes pas ici pour changer ce qui a été. »

    « Mais ce n'était pas un choix! »

    Désapprobation rayonne de l'homme plus grand. « Peu importe. Nous sommes ici pour prendre une décision dans le moment présent. Les ondulations auront un impact sur ce qui a précédé, mais aucun pouvoir ne peut défaire de vieilles créations. »

    Le survivant soupire et laisse tomber son bras à son côté. Il prend plusieurs respirations profondes avant de se retourner. Une petite image apparaît-le choix de regarder vers l'avenir plutôt que vers le passé et passe à travers lui, remplacé par deux images transparentes. Le ruisseau lui change légèrement cours autour que le survivant reconnaît lui-même et l'Avatar dans l'une des images transparentes.

    L'Avatar demande: « Voulez-vous voir toutes vos options, ou devrais-je les filtrer? »

    « Nous allons les voir tous. »

    Le ruisseau se jette dans l'image à droite et il se développe encore et autour d'eux. Le Timescape pousse vers l'extérieur, le ruisseau et les arbres morphing dans un océan d'or chatoyant. La première vague se brise en silence en lui. Son choix tous les possibles inondations sa conscience.

    Il sourit, et ses deux esprits accélérer, les petits navires grossissent plus vite. La prochaine vague pour lui ralentit un peu, mais pas assez.

    Les yeux du survivant et les deux élargissent navires divisés, devenant quatre. Pourtant, les images d'or arrivent trop vite. Il frissonne et tics et l'un de ses esprits PENSE, un brut des esprits linéaires ne peut pas faire face à ces informations beaucoup.

    « Non! » Il saisit la tête et ferme les yeux. Trop!

    « Détendez-vous, » la voix des commandes de paix. « Soyez l'observateur jusqu'à ce que vous vous rendez compte assez pour être le Chooser. »

    Une deuxième vague se brise en lui, portant une mer sans fin d'options pour la façon dont il pourrait choisir à partir d'un nombre infini d'actions. Les actions autour de lui tourbillonnent comme des dizaines de poissons, chaque poisson composée de dizaines d'écoles de poissons. Hagard, il tire un dans tout coups à ses tempes avec ses poings fermés. « Filtre » survivant supplie, laissant tomber à ses genoux. "S'il vous plaît! Montrez-moi l'harmonie « .

    Très bien.

    Une petite goutte d'or se répand à lui. L'océan se tordant d'options concurrentes dans une rivière diminue en forme de fourche. Lentement, l'esprit du survivant efface et son estomac s'installe. Ses deux esprits supplémentaires se fanent, de revenir à ses deux habituelles.

    Il se tient, en se concentrant sur les options restantes. « Seulement deux? » Il les observe pendant un long moment hors du temps.

    « Il semble donc. »

    L'observateur se trouve dans la fente. «C'est à peine un choix. L'harmonie d'une mort rapide ou ... un voyage incertain dans l'Empire Secouer puis l'espace Echo ... qui pourrait apporter une brève période de joie ... Après plus de combats, dont l'issue cache de la vue. » Il fait face à l'avatar. « De mes yeux, bien sûr. Des vôtres?"

    Les clins d'œil Avatar. « Les résultats sont enveloppées dans les choix encore non réalisé. Êtes-vous prêt à choisir, ou devrais-je ramener d'autres options? »

    L'observateur fait face aux choix, fermant les yeux pour comprendre les probabilités. Il prend une grande respiration lente et profonde, ouvre ses yeux et sourit. Il est un sourire lumineux, avide de défis à venir. "Terminé. Je vous verrai après la Space Echo. » Les plongées chooser.

    Le ruisseau avec son passage ondule, mais la prise de conscience du reste Chooser. Comme il fait la transition vers le moment de son choix, la vue intemporelle d'une réalité dans les virages de temps et des changements autour de l'Avatar. Le ruisseau entier se déplace sur une partie différente de la Timescape déformé.

    L'Avatar se ferme, un point immobile sur la surface d'une mer agitée. Leur objectif combiné se développe, la recherche de l'impact de ce choix sur d'autres points de décision. Au loin, à la fois du temps et de l'espace, au Land District Pyramide dédié à l'éducation de tous Ziterans, le Mage Sanctum, une torsion subtile du Timescape révèle un changement. Au sein de l'un des dortoirs de Sanctum, un court, jeune homme aux cheveux roux pose triomphalement au sommet d'un escalier en air. Des morceaux de robe de ciel vert apparaissent sous une couche de foudre se tordant qui se déplace contre les pupilles qui le maintiennent en place.

    Une jeune femme en regardant le sourire en prévision.

    Comme les ondulations passent par le point de décision, le sourire de la jeune fille se déplace en fronçant les sourcils et la position du jeune homme se raidit avec la douleur. Sa première étape lui envoie dégringoler l'escalier, la foudre sur sa robe décharge sauvagement dans toutes les directions.

    L'Avatar ferme ses yeux comme le déplacement d'autres points de décision découle de lui et le départ Chooser. Towering Gorgk danseurs trébuche. Court Lyek déplacer dans leurs collines avec difficulté plafonnée trèfle. frisson Rockform et se commencé à rouler. paires Tweener ou trios arrêter et de mou, avant de devenir vert et des vomissements. Des groupes de Hee pause dans les exhalaisons normalement incessantes qui transportent les odeurs comprenant leur langue. Toutes les Wyrd brumeux sur leur île lointaine clignotent sur l'existence pendant plus d'une minute. Et les humains. Les humains de toutes formes, tailles, apparence et talents à travers le large face de la planète à faire des choix qui les conduit à l'un des trois polarisations: l'amour, la peur ou la compassion.

    L'ensemble de Zitera déplace et la douleur du jeune homme est le moins de celui-ci. Une larme roule sur la joue de l'avatar que les ondulations meurent loin.

    Le Chooser, encore dans sa plongée, sursaute et met une main sur sa joue. Out-of-touch, mais pas inhumain. Ses sentiments sont plus profondes.

    Des mots, des mots anciens, remplir les oreilles de CHOOSER.

    Lorsque les marques Auric expriment signification, après Lumière et obscurité rejoignent les scènes,

    le temps est proche pour aider le navire à la dérive dans la liste Tweens orageuses.

    Quand ombres vivent dans la lumière et Song, et les Panthers de rugir à bondir sur babillage,

    un All-Bolt cris à voix fortes pour réveiller la terre en secouant hochet.

    Écoutez bien si vous pouvez fleurir sans compassion dans vos rêves.

    Un Fils de paix chanteront votre mort si jamais il est formé au combat.

    L'Avatar clignote surprise, sectionnant sa connexion avec la mise au point Chooser avant toute son attention sur le jeune homme aux cheveux rouge.

    Un

    (Les personnes qui ont besoin de convaincre ne pensent pas de bon sens ou de la paranoïa en termes de preuve ou la preuve. Une personne est soit sain d'esprit ou ils ne sont pas. Une personne qui est à juste titre Méfiez-vous des autres est paranoïaque, fin de l'histoire. Ils utilisent le terme de Souvenir de faire respecter ce point de vue singulier.

    Un extrême contre-brisera cette illusion.)

    -Ma voix intérieure de la sagesse, « Souviens-toi du Plan »

    L'éclair au-delà de mes paupières pops et craquements. Était-ce une partie du plan? Je pense que, d'aborder la question à ma voix intérieure de la sagesse. (Pas exactement,) il répond, (mais la démonstration était excessive.)

    Peut-être qu'il aurait été si je ne l'avais pas perdu le contrôle.

    (Contrôle n'a pas été un problème. Il était temps.)

    La distinction ne va pas aider à me convaincre Kylia Je ne suis pas fou ou paranoïaque. Si je ne peux pas la convaincre, personne d'autre ne croira pas non plus.

    (Vrai. Mais cela n'a jamais été le but du spectacle.)

    L'éclair disparaît et sort avec un pop. Être en désaccord. Il est le but ultime.

    (Cessez de penser à la longue route avant et se concentrer sur l'achèvement de la première étape.)

    D'accord. Je dois la convaincre de me aider à sauver ma voix intérieure de la sagesse.

    (Vrai. Mais ne le mentionner. Que ne lui demande d'abord.)

    Cette partie me confond encore.

    (Dumping tout à la fois ne lui faire peur. Répondre à des questions soigneusement ses builds confiance. En ce moment, son aide est nécessaire, mais elle n'est pas digne de confiance.)

    Droite, droite. Jouer à la vieille chanson: « Personne n'est digne de confiance. »

    (Ils ne sont pas. Rappelez-vous Devion, Meryk ou fille, Sera du boucher?)

    Je serre ma mâchoire et une balle mes mains dans les poings. Assez. C'était il y a très longtemps. Kylia est différent.

    (Droit. Gérer son attention ou sa trahison sera déchirante.)

    La sagesse est droite. J'expirez avec force. Encore.

    J'ouvre les yeux. Une brume se tordant obscurcit le plafond gris de ma chambre dortoir et le lit passé mes pieds. Le froid du sol frais suinte à travers mes robes. Tant pour la finition spectaculaire. Où était la sagesse quand j'ai choisi d'ignorer ma blessure à la cheville?

    Mes pupilles, qui créent la brume, donnent une pop dernière avant de tomber de nouveau en moi, ce qui rend tout mon corps à tinter.

    (Portion.)

    Je frissonne et tremble. Vraiment? Comment?

    (Adrenaline. Dommage qu'il porte des hors tension.)

    Quelque chose bruisse sur le lit près de mes pieds. Kylia scoots du bord et se tient, dominant au-dessus de moi. « Je suppose que votre démonstration ne va pas comme prévu? »

    Je secoue la tête et ouvrir ma bouche. « Agh, » répond la douleur que je ne peux plus ignorer. La salle tourne autour de moi.

    Es-tu blessé?

    « Vous-agh! »

    « Bien! » Elle s'enclenche. « Peut-être que la douleur va aider à renforcer vos limites. »

    (Pourquoi est-il commencerait maintenant?)

    « Uh- »

    Elle arpente en arrière, feu de couleur saumon Initié pour des robes bruissant à chaque mouvement. « Brûlez, rouge! Tu m'as fait peur! Que faire si vos pupilles avaient échoué? »

    « Impossible. » J'Eblouissement vers elle, agacée. Ils étaient-

    « Attendez! » Elle se fige. Comme mon cœur gronde dans ma poitrine, la température dans la pièce tombe. « Je ... » froncement de sourcils en colère de Kylia se fond. « ... a décidé de suivre ... » Ses yeux verts grands ouverts et elle se détend, la tête haute. « ... un sentiment. » Son souffle apparaît comme elle exhale.

    Mes boutons-pression de la mâchoire fermée avec un clic. Annoyance cède la place à l'agonie et je me concentre automatiquement sur un environnement ... Kylia, lit, murs, plate-forme d'enchantement. robes rouge clair, couverture verte chiffonné, murs gris, transparent ... Pas assez! Je ferme mes yeux et tendue, en essayant de rester immobile. Nouvelle souffrance enflamme dans les muscles que je flex et je gémis.

    lumière blanche brillante perfore mes paupières. J'ouvre les yeux dans un strabisme et Kylia se distingue comme une apparition pâle, les yeux fermés que la lumière se déverse sur son visage, longues tresses auburn, et les mains. Ensuite, il brille aussi par sa robe, blanchir tout mon gris, pièce circulaire. La lumière se sent familier.

    (Comme la Grande Pyramide ... seulement blanc au lieu d'or.)

    Dois-je ouvrir à la sensation d'énergie?

    (Pas possible grâce à la douleur.)

    Les yeux toujours fermés, elle se transforme rapidement vers mes pieds. Marcher avec une précision non caractéristique, ses muscles se bloquent après chaque mouvement rapide, une belle statue qui se souvient seulement comment se déplacer tout en mouvement. L'arrêt, suivi d'explosif, le mouvement saccadé devient une danse étrange se terminant par agenouillée entre mes pieds, une vision luminescente de sérénité.

    Elle souligne et dit: « Retirer des sandales. » Sa voix résonne au plus profond de sa poitrine et des frissons éclatent sur tout mon corps.

    Comment peut-elle être aussi encore et communiquer ce sentiment?

    Elle met sa main sur ses genoux, et la lumière blanche décalant me fait sursauter. Des sandales. Droite. Je marmonne l'expression d'activer un enchantement de chambre. Sans bruit, les minces, des sandales en cuir marron et me déballent élever au-dessus, flottant vers le mur. Un panneau gris clair whooshes pour révéler un placard sombre et les sandales terre sur un crochet. Les diapositives de la porte de placard fermé avec un clic.

    « Est-ce une chambre standard enchanter? » Elle demande, sa voix encore étrangement passionné.

    Résister à l'envie de hausser les épaules, je dis: «C'était dans la plate-forme. Pourquoi regardez-vous comme une statue éclatante? Et comment avez-vous vu ce qui est arrivé? » Je dessine le mot « voir » si elle sait que je veux dire littéralement.

    Son sourire de granit gèle mon sang. Grimaçant à travers la douleur, je pousse loin d'elle aussi loin que possible.

    (Demi-Metron est pas assez loin.)

    Pourquoi pas? Le rougeoyant est étrange, mais il est probablement une bonne chose. Droite?

    (Douteux.)

    « Ce sera probablement désagréable au premier abord. » Elle se penche en avant et saisit mon pied gauche au-dessus de la cheville et autour de l'arc. Agonie rayonne ma jambe alors qu'elle se réinstalle dans son agenouillement confortable, me glisser en arrière sur le sol.

    « Agh-ce !? » Ma peau picote et il y a certainement la douleur. Beaucoup de douleur. Comme la façon dont les soleils jumeaux émettent beaucoup de chaleur, je sais que c'est caniculaire fusion diamant entre ces orbes brillants, mais ici la lumière du soleil ne réchauffe que ma peau. La lumière de Kylia met la même distance entre moi et mon corps meurtri. Allez, Sagesse! Qu'est ce qu'elle fait?

    (Sssss ...)

    Qu'est-ce, pas la sagesse de communiquer?

    Kylia et tord yanks mon pied. Mon corps frémit comme les os et la facilité en dehors réaligner. flux d'énergie rayonnante de ses mains et à travers moi, calmer les nerfs et en encourageant les pièces en mouvement à l'équilibre. Bones chuchotent en place et je détendre.

    Sa beauté sereine remplit ma conscience. Je l'ai regardé son étude et la pratique et de tester un nombre incalculable de fois; quand elle se concentre, ses sourcils minces dessinent ensemble et les muscles tendus tout au long de son corps. Pas cette fois. Comme elle se met à genoux, mon pied dans ses mains, elle est tout à fait détendue. Aucun foyer-yeux intenses sont encore l'énergie fermé légèrement la tête vers le haut et en arrière comme un endroit frais, doux sort d'une part, par le centre d'énergie dans ma cheville, et dans son autre main.

    Elle met le pied sur le sol et les poignées au-dessus de mes deux chevilles. Le flux d'énergie douce à travers moi et tous les muscles de son chemin détend. La lumière atteint la tête et les blancs du monde extérieur. Vieux souvenirs refont surface, en vol stationnaire assez longtemps pour que je les sens avant qu'ils ne disparaissent avant l'éclat. Bien sûr des larmes sur mes joues et les impulsions lumineuses, bondissant à travers mon corps comme elle éclaire et disparaît dans une danse de pousser et tirer.

    La voix de la sagesse fait écho à des profondeurs de mon esprit, (Non! Ce n'est pas droite)

    Mon corps entier picote et je donne dans le flux et le reflux de l'énergie lumineuse. La lumière se retire et le visage de Kylia apparaît. Son menton parfaitement formé, le nez de bouton, longs cils et des pommettes hautes sont chaulé en pleine lumière. Nous flottons ensemble, immobile jusqu'à ce que ses yeux verts ouverts. Elle est assise en arrière, jusqu'à ce que scooting la frappe de nouveau le cadre de lit. Elle couvre sa bouche avec une main.

    elle irradie toujours la lumière blanche, ou a fait la fuite de sang de son visage? Je cligne rapidement. Sa main est revenue à son ton habituel de la peau à la lumière d'olive, il se détache sur ses joues pâles.

    (Elle est pâle, terrifié.)

    Étrange. « Kylia, ce qui ne va pas? »

    Elle sursaute et se secoue. Il commence par une douce secousse de la tête et court le long de son corps comme elle se crispe et se détend. Mâcher sa lèvre inférieure, elle hoche la tête et se tient. Ses mains papillotes en poings et elle se rapproche, flagrante. « Restez là, s'il vous plaît. »

    « Euh ... d'accord? » Qu'est-ce qui se passe, la Sagesse?

    (Ancien modèle: la peur devient la colère La colère mène à la douleur.).

    Mais elle a enlevé ma douleur.

    (Le pire vient, rester alerte.)

    Je suis assis et sa mâchoire gouttes de. Vos cheveux!

    « Huh? Qu'en est-il? »

    Elle se penche vers le bas et saisit près de mon tempe droite, « Regarde! »

    Elle met les cheveux noirs devant mes yeux. Noir! At-elle se débarrasser de la pourpre terrible? Je déplace mes pieds et elle brandit une main. « Ne pas essayer de se tenir debout. Laissez le travail de guérison pour un peu. S'il vous plaît attendre là pendant que je me lave les mains et asseyez-vous jusqu'à ce que j'ai eu mon mot à dire « .

    « Mais ... est-ce tout noir? »

    « Non, seul le bit à votre temple. »

    Mon estomac coule. "Oh. D'accord, alors « .

    (C'est mauvais.)

    Pourquoi?

    Sans un autre mot, Kylia se tourne vers le panneau mural aux sanitaires. Je regarde son soulagement aux prises avec la déception sur la façon dont elle marche comme normale. Elle disparaît de la vue et les projections d'eau. Beaucoup d'eau. Plus que nécessaire de se laver les mains. Elle soupire fait une pause puis en dehors du sanitaire. Lorsque le panneau whooshes derrière elle, elle prend des mesures soigneuses lentes, jusqu'à ce qu'elle se trouve à ma gauche, près de la porte. « Heureusement pour vous La guérison prend une certaine sorte de calme, ou je serais probablement mettre vos cheveux en feu. » J'ouvre la bouche pour répondre mais elle dévisage moi et dit: « Rouge, je dois vous écouter maintenant. »

    Je ferme ma bouche. Je ne l'ai jamais vue si en colère ...

    "Je vous remercie. Aussi longtemps que je vous connais, vous avez eu du mal avec l'anxiété de performance. » Elle prend une profonde inspiration. « Je ne sais pas ce qui a changé, mais pour deux minutes, il est parti et vous m'a montré que je ne vous connais pas du tout ... Spinning boucliers d'air qui créent sustentation? » Elle secoue la tête. « Cordes d'énergie qui recueillent l'électricité statique? » Son menton carquois. « Le pire observait la fin. Qu'est-ce au nom de la flamme a mal tourné? Tu aurais pu nous tuer tous les deux. »

    Je ne peux pas regarder loin de son visage. Ce n'est pas aussi mauvais qu'elle pense. Si seulement elle me laissait prendre dans mes bras et expliquer.

    (Mise au point. Sa réaction pourrait changer le plan.)

    Kylia continue: « Si je devais deviner, ces capacités étaient niveau Adept. Adept! » Sa voix soulève en tangage et je grimacer. Elle croise ses bras. « Nous ne sommes pas encore même novices. »

    Le vent et la pluie! Aucun montant de câlins va corriger cela.

    (Elle n'a jamais montré un intérêt pour les câlins.)

    Merci pour ruiner mon fantasme.

    (Le rôle de la sagesse est de séparer la fantaisie de la réalité.)

    Sa voix est faible et dangereuse car elle demande: « Est-ce votre anxiété de performance un déguisement? » Elle tient une main quand j'ouvre la bouche. « Je ne peux vous conclure me avez menti pendant près de six orbites. »

    Elle prend un autre souffle, les yeux écarquillés comme elle prend dans la salle. "Ta chambre! Plus tôt, dans la salle à manger, vous avez dit ... » Ses sourcils dessinent ensemble et elle se renfrogne. « Mais avant cela, Rowley a dit quelque chose Shevon corrigé ... Non! » Elle montre moi et mon coeur tombe dans mon estomac. « Il distraite mes amis pour que vous puissiez me faire tout seul! »

    Comment pourrais-je parler avec sans vos trois ombres interrompre? Le sang se précipite sur mon visage. Le Grand Rouge joue en privé! En public, je ne suis presque rouge moyenne. Je serrai les dents pour ne pas répondre.

    Kylia fait une pause et sa bouche forme une ligne. Sa voix dangereuse calme, prend un bord sarcastique. « Je suppose qu'il n'a pas eu lieu à la Grande-Rouge que s'il aimerait un mot privé, tout ce qu'il a à faire est de demander? »

    Les drains de sang de mon visage. elle est ici aussi? Le vent et la pluie!

    (Du calme! Elle n'a pas la capacité avec Psionics ou elle serait en classe.)

    Bon ... Otez la peur. Il est beaucoup trop de monde déjà. Bien qu'il résoudrait un problème.

    Kylia continue: « Alors vous avez dit: « Je ne peux pas pratiquer partout où les gens peuvent regarder, mais j'ai besoin de votre aide pour passer les tests à venir. » Je suppose que vous vouliez que je suggère votre chambre. » Elle se replie ses bras sur sa poitrine et se renfrogne. « Ensuite, il est« assis sur le lit, je besoin d'espace pour les salles afin que je puisse montrer un couple trucs. »

    Est-ce moi, ou est mes cheveux faire chaud?

    Elle ferme les yeux et prend une grande respiration. « Vous n'avez pas besoin d'aide avec les tests. Toujours juste en dessous de la moyenne, n'êtes-vous pas? Apparaissant si médiocre doit prendre un peu de pratique ... Mais pourquoi me montrer maintenant? »

    « Hum, je ne need- »

    Ses yeux ouverts. « Oui, je comprends ce que vous pensez que vous avez besoin. Vous ne l'avez jamais montré à personne le vrai vous, avez-vous? » Elle se penche légèrement vers l'avant et ses narines Fusée yeux verts impassibles étroite. Je secoue la tête et elle dit: « Seulement moi. J'avais raison de se sentir à la fois complimenté et trahi. » Son petit sourire spécial met mon cœur à la course.

    Il en valait la peine. Elle peut vous aider!

    (Elle ne veut pas aider. Elle veut contrôler.)

    Attends quoi?

    Kylia ferme ses yeux et soupirs. « Je dois savoir ce que vous avez fait et comment vous avez appris ces « trucs ». Mais pas aujourd'hui. » Elle soupire. Cela me convient.

    (Non, elle ne l'est pas.)

    Mais elle me veut penser qu'elle est.

    Ses yeux brillent de colère. « Ne jamais tenter quelque chose comme ça à nouveau avec moi. Respectez-moi assez pour se rendre compte que je ne le tolérerai pas. » Elle fait une pause pendant un long moment avant que l'intensité disparaît de son visage. « Merci d'avoir écouté, rouge. Je suis prêt à entendre ce que vous avez à dire « .

    Honteux et peu disposés à établir un contact visuel, je regarde mes pieds. Ni est gonflé, donc je suis lentement, en gardant mon poids à droite. Je l'aise sur la gauche. Le joint est un peu raide, mais pas douloureux. Guéri si vite! Incroyable! Je me faire rencontrer ses yeux avant de dire: « Merci pour la guérison. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. »

    Elle hausse les épaules. « Il est un « Wild Talent ». Je ne peux pas utiliser lorsque le sentiment est bon « .

    Ai-je entendu au sujet de Wild Talents avant?

    (Non.)

    Je prends un petit pas de plus vers elle. « Regardez, il est difficile de faire confiance à personne quand tout le monde que je rencontre comme un enfant a essayé d'utiliser ou abuser de moi. Même ici, »j'ouvre mes bras et continue, « au refuge du monde pour apprendre, je ne peux pas faire confiance à leurs idéaux faux. Parce qu'un jour, je l'espère après que je Maître mes talents, je vais devoir retourner à l'endroit où les gens veulent voler ce qui est le mien. Ou pire."

    Kylia clignote rapidement. « Alors vous cachez votre ... capacité? »

    Non seulement la capacité ... Je donne un petit sourire. « Oui, même si cela signifie rester un Initié. Je ne suis pas certain que je peux passer les tests pour passer à Novice « .

    Elle pince les lèvres. Après un moment, elle dit: « En ce qui concerne le contrôle va, vous avez pas de problème. Je suppose que cela va faire bouillir à la façon dont ils testent un déséquilibre mental « .

    (Facile. On y est presque.)

    Je soupire. « Je n'ai pas été en mesure de déterminer quoi que ce soit précis sur la durée du Souvenir ».

    « L'anxiété de performance, que vous utilisez comme un masque, je suppose, est aussi un problème. »

    Otez la peur. Je hoche la tête lentement, laissant mon visage un masque s'installer dans impassibles.

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1