Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

40 secrets que toute célibataire devrait connaître
40 secrets que toute célibataire devrait connaître
40 secrets que toute célibataire devrait connaître
Ebook153 pages1 hour

40 secrets que toute célibataire devrait connaître

Rating: 3 out of 5 stars

3/5

()

Read preview

About this ebook

Dans "40 secrets que toute célibataire devrait connaitre", Nanda Bezerra cherche avec I'aide de conseils d'aborder, de manière décontractée, des expériences vécues par elle-même. Comme il s'agit de "Secrets" très importants et variés, I'auteur suggère: "Selon moi, les Secrets ne doivent pas être lus d'un seul trait (si vous arrivez à surmonter votre curiosité), mais lisez plutôt un secret par jour, pour que vous puissiez assimiler chaque sujet et étudier les tâches quotidiennes contenues dans chaque Secret.Ceci étant, je pense que même avant les 40 jours, vous commencerez déjà à voir les premiers résultats..."
LanguageFrançais
PublisherUnipro
Release dateMar 12, 2018
ISBN9788571408739
40 secrets que toute célibataire devrait connaître

Related to 40 secrets que toute célibataire devrait connaître

Related ebooks

Christianity For You

View More

Related articles

Reviews for 40 secrets que toute célibataire devrait connaître

Rating: 3 out of 5 stars
3/5

2 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    40 secrets que toute célibataire devrait connaître - Nanda Bezerra

    FATALES

    Plus les nouveautés technologiques apparaissent, et plus cela devient difficile pour les célibataires. C’est comme si le monde s’acheminait vers un lieu où les personnes n’ont plus besoin les unes des autres, elles ont simplement besoin de leurs ordinateurs et de leurs téléphones portables. Il n’est plus nécessaire d’avoir de nouveaux amis physiquement parlant, il suffit de les rencontrer sur Facebook. Enfin, l’être humain est de plus en plus solitaire.

    Et vous, qui êtes célibataire, même si vous avez mille et une choses à accomplir, vous n’êtes pas satisfaite, vous désirez cette tendresse et cet amour qui se voient chez les couples heureux et qui ont réussi. Beaucoup peuvent même prétendre qu’elles n’ont pas besoin de se marier pour être heureuses, qu’un mariage peut trop exiger face aux circonstances actuelles dans lesquelles elles vivent. Mais peut-être pensez-vous simplement que seul un véritable amour puisse vous rendre heureuse.

    Dans ce livre, vous apprendrez à dépasser votre peur du célibat, qui, ceci dit, a déjà été une réalité vécue par l’auteur. Nanda est mon amie, elle est très bien mariée. Nous avons habité et travaillé ensemble durant pas mal d’années, pour cela, il est facile de parler d’harmonie et d’amour entre elle et son époux. Lorsqu’elle était encore célibataire, elle a vécu ce qu’est ne plus croire en tout et en tous.

    Après tant de déceptions avec ses petits-amis, elle n’a plus souhaité fonder de famille, mais voulait seulement profiter d’un peu d’affection de chaque relation temporaire. Pour cela, elle a beaucoup souffert et s’est laissée aller par les fascinations du monde. Jusqu’au jour, où sans plus avoir l’espoir d’une vie meilleure, elle eut une rencontre avec le Créateur qu’elle cherchait tant.

    Sa transformation spirituelle lui a permise d’avoir foi en une relation durable et fidèle. Aujourd’hui, elle peut enseigner, se basant sur ses propres expériences, comment utiliser sa foi pour conquérir l’autre moitié de la vérité.

    Il s’agit de 40 secrets personnels, écrits de façon amusante, par un auteur qui peut réellement aborder ce sujet, pour l’avoir déjà vécu et conquis. Profitez-en!

    Cris Cardoso

    J’étais en train d’écrire une série de conseils pour des femmes mariées qui ont des problèmes de couple, quand ont commencé à affluer les demandes pour que j’écrive quelque chose pour les jeunes femmes célibataires.

    Les demandes furent nombreuses. Des e-mails, des commentaires sur le blog, des jeunes à l’église, enfin, cela atteignit un tel point que j’ai dû penser à l’éventualité d’écrire quelque chose pour les jeunes femmes célibataires.

    Lorsque je réfléchissais à ce sujet, je me sentais désarmée, jusqu’à ce que je décide un jour de me défaire de mes peurs et de mes incertitudes et de m’y lancer. J’ai débuté les 40 conseils pour les célibataires sur mon blog.

    Après avoir conseillé tant de jeunes à l’église et par e-mail, j’ai pu voir la quantité d’erreurs qui auraient pu être évitées et de choses qui auraient pu être enseignées et je n’ai pu me contenir.

    Je cherche, à travers ces conseils, à aborder, de manière décontractée, les expériences que j’ai vécues.

    Lorsque j’ai su que cette série serait transformée en livre, j’ai sauté de joie, car j’étais persuadée que cela apporterait une grande aide à beaucoup de femmes.

    Je souhaite, de tout coeur, que toutes aiment ce livre et profitent au maximum des petits secrets qu’il renferme.

    Et si quelqu’un mérite d’être glorifié pour le contenu de ce livre, c’est bien mon Seigneur Jésus, qui m’a donné la capacité de rédiger ces conseils quand je n’en avais aucune.

    Je vous embrasse avec tendresse!

    Nanda Bezerra

    Pourquoi Dieu a-t-Il permis que je sois sa petite amie s’il n’était pas la bonne personne?

    Pourquoi Dieu a-t-Il permis que je souffre tant?

    Ne suis-je pas quelqu’un de Dieu?

    Je n’ai plus la force d’aller aux réunions et je me demande si je ne serais pas plus heureuse en retournant vers la vie quotidienne de ce monde…

    Ces pensées sont les véritables signes d’une faiblesse spirituelle.

    Tout d’abord, clarifions quelque chose de très important!

    Je vous demande: je suis mariée: Qui a choisi mon mari? Qui a décidé de se marier? Moi ou Dieu?

    Moi, bien sûr!!

    Quand je dis dans mes messages que Dieu me l’a envoyé, ou que j’ai attendu que Dieu me montre si mon mari était la personne qu’il me fallait, ou d’autres choses dans ce genre, je ne dis pas que Dieu l’a choisi pour moi, pas du tout. Bien sûr qu’il existe des signes, Dieu nous guide à travers la Bible. Alors, quand nous recevons des signes positifs, nous voyons qu’ils peuvent provenir de Dieu, mais cela ne signifie pas qu’Il choisisse pour nous!

    Dieu nous accorde le libre-arbitre, cela veut dire qu’Il nous donne le droit de choisir.

    Il ne choisit pas pour nous. Il n’intervient pas dans nos choix!

    Alors, si vous souffrez à cause de vos choix, qu’est-ce que Dieu a à voir dans tout cela??

    AMOUR DE PUTOIS

    Vous connaissez ce dessin animé de Pépé le Putois, qui est amoureux d’une petite chatte noire avec des zébrures comme les siennes?

    A chaque fois qu’il la voit, ses petits yeux s’écarquillent en forme de coeur. Il ne la comprend pas, car elle fuit toujours de lui en raison de sa mauvaise odeur, mais même ainsi, il en est amoureux…

    C’est un amour impossible, car elle est une chatte et lui un rongeur! Cela ne pourra jamais marcher!

    Cette incompatibilité existe et, même s’ils se ressemblent, ils ne sont pas compatibles!

    Et on ne peut le nier…

    La même chose lui est arrivée… Il aura suffit d’un regard et voilà, elle est tombée amoureuse…

    Elle ne le connaît pas assez, mais se dit déjà amoureuse de lui… Elle l’aime…

    Et voilà, « l’amour de putois ». Un amour, basé sur des émotions, qui n’apportera que des déceptions.

    Il existe diverses incompatibilités, mais, comme le putois Pépé, elle ne veut rien voir…

    Elle pense qu’une fois après le mariage, avec l’amour elle parviendra à tout dépasser!

    Vous vous trompez terriblement, mon amie! Le mariage va simplement aggraver votre situation.

    Beaucoup de jeunes filles m’ont écrit, regrettant d’avoir vécu un «amour de putois» et vivent maintenant une vie «qui sent mauvais» (pardonnez mon expression) au sein de leur mariage!

    Les incompatibilités peuvent être variées, mais je vais seulement en citer trois…

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1